Accueil / People / Meghan Markle et Harry débarrassés des espions envoyés par William, révélation sur ce nouveau garde du corps des Sussex !

Meghan Markle et Harry débarrassés des espions envoyés par William, révélation sur ce nouveau garde du corps des Sussex !

Meghan Markle et Harry débarrassés des espions envoyés par William révélation sur ce nouveau garde du corps des Sussex !

Meghan Markle et Harry débarrassés des espions envoyés par William. Ils ont flashé sur les gardes du corps de Taylor Swift. Les détails.

Pour leur tournée royale à New York sur trois jours, Meghan Markle et Harry se sont débarrassés des espions envoyés par William. Les Sussex n’ont pas lésiné sur les moyens pour s’offrir leur nouveau garde du corps.

Meghan Markle et Harry épiés par la famille royale.

Daily Star indiquait que Meghan Markle et Harry auraient coupé les ponts avec le Palais. Leur protection rapprochée était jusque-là, assurée par des gardes du corps britanniques ayant travaillé durant plusieurs années dans la famille royale.

La Couronne avait toujours eu un œil sur les affranchis depuis le Megxit. Ils seraient constamment épiés. Ces gardes du corps espions devraient à chacun de leurs agissements, rendre des comptes à la reine Elisabeth, au prince Charles ainsi qu’au prince William. « Pas question de prendre des risques avec leur sécurité », glisse New Idea.

Révélations sur leur nouveau garde du corps.

Le duc et la duchesse de Sussex auraient misé sur un certain Jimmy, un ancien flic du NYPD pour assurer leur protection à New York. Un homme d’une « cinquantaine d’années« , « grand et chauve« , repéré à plusieurs reprises dans l’entourage immédiat du couple depuis leur arrivée à New York. L’homme en question est connu pour être le chef de la sécurité de la chanteuse Taylor Swift.

Un autre homme beaucoup plus jeune, « plus petit et plus baraqué« assurait également la sécurité des parents d’Archie et de Lilibet à New York. Ce dernier aurait aussi, été l’un des gardes du corps employés par Taylor Swift en 2019, lors de la cérémonie des Video Music Awards.

Personne ne sait si les gardes du corps ont été engagés par le couple princier via une entreprise extérieure, ou s’ils s’étaient eux-mêmes arrangés avec la chanteuse. Les deux hommes ne les quittaient pas d’une semelle tous les jours de leur séjour. Ils étaient repérés aux abords du Carlyle, le fastueux hôtel où résidait Meghan Markle et Harry. Ils auraient selon Gala, collaboré avec le département de la Sécurité Intérieure américain, le « Homeland Security« , ainsi qu’avec deux autres hommes, officiant comme étant les chauffeurs des Sussex.