Accueil / People / Kate Middleton et William : cette nouvelle situation très très délicate imposée par Meghan Markle

Kate Middleton et William : cette nouvelle situation très très délicate imposée par Meghan Markle

Kate Middleton et William : cette nouvelle situation très très délicate imposée par Meghan Markle

Ils sont complètement dans l’impasse. Kate Middleton et William : voici cette nouvelle situation très très délicate imposée par Meghan Markle. Comment les Cambridge vont-ils réagir ?

La brouille entre la femme de Harry et les Cambridge n’est désormais plus un secret. Les deux protagonistes mènent une guerre sournoise. La dernière décision prise par la maman d’Archie et Lilibet ne vont pas leur plaire. Au contraire, cela va leur mettre une pression sans pareille. Kate Middleton et William : cette nouvelle situation très très délicate imposée par Meghan Markle.

Le verdict est enfin tombé.

Comme indiqué ce 16 juillet 2021 dans un article du Dailymail, les Sussex ont pris leur décision. En effet, Meghan Markle et Harry ont choisi de faire baptiser Lilibet à Windsor. Si les tensions restent pour l’heure, palpables entre les Sussex et le reste de la famille royale, Lilibet pourrait bien leur réconcilier. Qui sait ! Comme annoncée dans les colonnes du magazine ELLE, le baptême pourrait bien se dérouler ce 04 août prochain, date où Lilibet atteindra ses deux mois mais qui marquera également le 40ème anniversaire de Meghan Markle.

« Harry a_au cours de son dernier séjour à Londres_ dit à plusieurs personnes qu’ils voulaient que Lili soit baptisée à Windsor, tout comme son frère. Ils sont heureux d’attendre que les circonstances le permettent ».

Le prince William et Kate seront-ils de la partie ?

La cérémonie se tiendra en lieu et place de la chapelle St George de Windsor, là où ont été célébrées les funérailles du prince Philip le 17 avril dernier, ainsi que le baptême d’Archie le 6 juillet 2019. Cela marquera alors le grand retour de Meghan Markle à Londres.

La reine Elisabeth II trouvera-t-elle le temps pour y assister ? Rappelons-le, au vu de ses nombreux engagements, elle avait été contrainte de manquer celui d’Archie mais également celui de Louis, le 3ème enfant du prince William et de Kate. Qu’en est-il du duc et de la duchesse de Cambridge ? Seront-ils de la partie ? Car il faut dire qu’ils n’ont toujours pas digéré les allégations tenues par Harry et Meghan Markle à Oprah Winfrey.