Accueil / People / Meghan Markle subit l’assaut de son frère, humiliation publique, son karma

Meghan Markle subit l’assaut de son frère, humiliation publique, son karma

Meghan Markle subit l'assaut de son frère, humiliation publique, son karma

Ce n’est qu’un retour de bâton indiquent les détracteurs de la duchesse de Sussex ! Meghan Markle subit l’assaut de son frère… Son offensive n’attend pas !

Thomas Markle Jr. s’en prend encore une fois à sa demi-sœur. Il profite de son passage dans une émission australienne pour humilier publiquement la duchesse de Sussex. Une attaque qui ne serait pas sans réponse. Meghan Markle subit l’assaut de son frère, son karma !

Sa famille du côté paternel s’acharnerait à lui pourrir l’existence. Force est de constater que ce coup de Thomas Markle.Jr présente des points communs à ce que Meghan Markle a fait subir à la famille royale. Comme indiqué dans les colonnes de In Touch, la duchesse de Sussex ne serait qu’en train de recevoir la monnaie de sa pièce.

 » Pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan ?(…) Elle est très superficielle »

« Je suis le grand frère de Meghan Markle, je suis le plus grand de tous. J’ai dit au prince Harry qu’elle ruinerait sa vie » parce qu’ « elle est très superficielle », déclarait le fils de Thomas Markle dans le cadre de « Big Brother VIP », diffusée sur Channel 7.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tom Markle (@therealthomasmarklejr)

Il faut savoir qu’il n’est pas à sa première attaque. Bien avant le mariage royal de sa sœur avec le prince Harry, Thomas Markle.Jr avait effectivement fait parvenir une lettre au duc de Sussex pour le dissuader d’épouser la fille de Dorian Ragland. «Il n’est pas trop tard, Meghan Markle n’est clai­re­ment pas la femme faite pour vous. Plus le temps passe, plus il est clair que c’est la plus grosse erreur de l’his­toire des mariages royaux, estimait-il à l’époque. Je ne comprends pas pourquoi vous ne voyez pas la vraie Meghan, que le monde entier voit à présent », insistait l’homme de 55 ans assurant que Meghan Markle lui manipulerait et jouerait avec lui telle une actrice d’Hol­ly­wood « vieillis­sante ». Il se dit être victime de la maman d’Archie et de Lilibet.

Meghan Markle envisagerait une action en justice pour faire taire son demi-frère.

S’il continue dans ce sens, la réponse de Meghan Markle pourrait ne pas se faire attendre. D’après In Touch, « une action en justice serait envisagée (…) Elle s’interroge sur les opportunités légales afin de le faire taire. Mais elle est probable qu’elle y parvienne. Et même si elle réussit, cette procédure pourrait se retrouver contre elle ».