Accueil / People, Show Tv / Laurence Boccolini tient sa revanche après les critiques blessants de Cyril Hanouna 

Laurence Boccolini tient sa revanche après les critiques blessants de Cyril Hanouna 

Laurence Boccolini tient sa revanche après les critiques blessants de Cyril Hanouna 

Laurence Boccolini tient sa revanche après les critiques blessants de Cyril Hanouna émis depuis le plateau de CNews, auprès du magazine Télé Poche. On vous révèle tout !

Laurence Boccolini tient enfin sa revanche après les critiques blessants de Cyril Hanouna à son égard après qu’il a été annoncé que la maman de Willow est celle qui remplace Nagui, à la tête de « Tout le monde veut prendre sa place ». Un pari risqué selon le trublion de C8 lorsque Jean-Marc Morandini lui a invité le 30 août 2021, d’évoquer l’actualité télé, notamment sur la prestation de Laurence Boccolini dans le divertissement de la mi-journée de France 2.

« Ça dévisse totalement » !

Après 15 ans de bons et loyaux services, le mari de Mélanie Page passe le flambeau à Laurence Boccolini. Une décision loin de convaincre Cyril Hanouna. « Elle est bonne sur certains formats. Sur le jeu du midi, si Laurence m’avait demandé mon avis, je lui aurais dit qu’il ne fallait pas y aller », lâchait le présentateur historique de C8.

« Le jeu du midi, ça tient énormément sur l’animateur, expliquait Cyril Hanouna. Il n’y a pas vraiment de mécanique. Nagui c’est un monstre. Jean-Luc Reichmann et Nagui, ce sont les monstres absolus« . Ainsi, pour l’ex d’Emilie Hanouna, c’est évident ! »Elle n’aurait pas dû y aller. Se mettre dans le costume d’un monstre qui est, pour moi, le meilleur, c’est très compliqué. Elle aurait dû changer de jeu et faire un autre jeu ».

Les débuts de Laurence Boccolini n’ont visiblement pas été convaincus. Et cela se reflète sur les audiences qui sont au plus bas, comme indiqué par Clément Garin sur Twitter.

« C’est vrai que Laurence Boccolini, elle galère, révélait aussi Cyril Hanouna le 02 septembre 2021. Très, très faible encore ce matin(…) Jean-Luc Reichmann fait plus du double [d’audience, NDLR] que le jeu de France 2. Ça dévisse totalement(…) Ils vont attendre fin décembre. Ils sont plutôt encore confiants à France Télévisions« , rajoute-t-il.

Laurence Boccolini prend sa petite revanche.

Après des débuts compliqués, l’ex-présentatrice de TF1 commence tout doucement à trouver sa place. Ce message d’une téléspectatrice dévoilé par le magazine Télé Poche ne manquera pas de faire chaud au cœur de l’animatrice. « Je trouve Laurence Boccolini très bien à sa place. Elle est sympathique, simple et humble. J’espère continuera longtemps dans le jeu », peut-on lire. Voilà une petite revanche face à Cyril Hanouna.