Accueil / People / Cyril Hanouna, « ils ne s’adressent plus la parole avec Emilie », la raison de leur brouille dévoilée

Cyril Hanouna, « ils ne s’adressent plus la parole avec Emilie », la raison de leur brouille dévoilée

Cyril Hanouna, "ils ne s'adressent plus la parole avec Emilie", la raison de leur brouille dévoilée

Cyril Hanouna, « ils ne s’adressent plus la parole avec Emilie ». Le couple a-t-il atteint le point de non-retour ? La raison de leur brouille dévoilée !

Le trublion du PAF a passé ses vacances d’été sans Emilie, sa compagne et mère de ses deux enfants, Lino et Bianca. Cyril Hanouna, « ils ne s’adressent plus la parole avec Emilie », le couple ne s’est toujours pas renoué. Les choses vont très mal entre eux. Il est fort probable qu’ils rompent définitivement. La raison de leur brouille dévoilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

« La rupture est définitive »

« Showbiz » revient sur les sérieuses frictions conjugales qui existent au sein de leur couple. Le présentateur historique de C8 n’aurait toujours pas regagné son domicile familial à Boulogne. Il résiderait toujours à l’hôtel, et aux dernières nouvelles dans un appartement situé au 16 ème arrondissement de Paris. Nos confrères de Public évoquent également l’existence de dissensions entre le trublion de C8 et Emilie.

Si les deux ex ont partagé leur vie depuis près de seize ans déjà, ils ne semblent pas prêts à se réconcilier de sitôt. « Cela fait des semaines qu’ils ne s’adressent plus la parole », indiquait sous couvert d’anonymat, une intime du couple. « La rupture est définitive », affirmait la source proche. Mais Cyril Hanouna n’en est pas moins présent dans la vie de ses enfants. Il essaie tant que possible d’être avec eux. «Ils les a tous les soirs au téléphone et va les chercher deux fois par semaines, le midi, pour les emmener déjeuner », raconte toujours la source.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

« Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas » !

Ce n’est pas la première fois que les deux tourtereaux traverseraient ce genre d’épreuve. Cyril Hanouna s’est déjà confié sur la raison de leur brouille. «Ma femme ne veut pas de ce milieu de la télé. Une fois que je rentre la maison, elle ne me parle jamais de ce que j’ai fait », précisait-il. Elle ne veut jamais venir en soirée avec moi. Ça ne l’intéresse pas ».