Accueil / People, Show Tv / Il faut être con pour refaire pareil  » : Nagui reconnaît les échecs de The Artist !

Il faut être con pour refaire pareil  » : Nagui reconnaît les échecs de The Artist !

Il faut être con pour refaire pareil " : Nagui reconnaît les échecs de The Artist !

Il faut être con ou kamikaze pour refaire pareil  » : Nagui reconnaît enfin les échecs du premier numéro de The Artist et tente de se rattraper. Découvrez ses propres confidences.

Après le cri d’alerte lancé par certains téléspectateurs sur les réseaux sociaux à l’issue de la première émission diffusée il y a quelques jours sur France 2, l’animateur accepte de revoir la séquence du début jusqu’à la fin. Il faut être con pour refaire pareil  » : Nagui reconnaît les échecs de The Artist.

« Évidemment j’ai eu tort « 

En ne voyant sur le compteur que les 1.3 millions de téléspectateurs curieux de voir que cela donnerait, le présentateur de 59 ans n’a pas caché sa plus grosse déception. Il espérait tout au plus faire de l’ombre au show de la chaîne adverse présentée par l’inénarrable Nikos Aliagas depuis maintenant une dizaine d’années.

Mais les choses ont très vite tourné au cauchemar. « Oui c’est décevant, déclarait-il tristement. On s’attendait à un peu plus, poursuivait-il avec beaucoup de regrets. Il faudrait être hypocrite pour dire l’inverse, confessait-il ouvertement. L’objectif c’est clairement de faire mieux, a-t-il fait par la suite mention lors d’une entrevue qu’il a accordé à la rédaction de nos confrères du Parisien ce jeudi 16 septembre 2021. C’est dans cet état d’esprit que le mari de Mélanie Page a déclaré : « Faudrait être con ou kamikaze pour refaire pareil. Évidemment j’ai eu tort « .

« Les membres du jury donneront des notes de 1 à 10, qui seront traduites en un pourcentage…« 

En effet, Nagui a donc listé les grands points pour le changement à venir. Ils s’appliqueront dès aujourd’hui (samedi 18 septembre 2021). « Les membres du jury donneront des notes de 1 à 10, qui seront traduites en un pourcentage qui s’ajoutera à celui du public », précisait le célèbre présentateur de France 2.

Pour « ceux qui ont le moins bon score seront éliminés« , a-t-il fait mention. Le programme évoluera au fur et à mesure qu’il avance. Pour l’épisode du samedi, 10 artistes vont interpréter leur propre titre face  aux jurés constitués de Tryo, Emmanuel Virot et Élodie Mermoz. « C’est en faisant cet aménagement que l’on se rend compte de l’apport artistique, de la créativité, de l’univers de l’artiste« , a terminé Nagui.