Accueil / People / Laurence Boccolini froisse Mickaël Fakaïlo, elle a des vues sur un acteur 

Laurence Boccolini froisse Mickaël Fakaïlo, elle a des vues sur un acteur 

Laurence Boccolini froisse Mickaël Fakaïlo, elle a des vues sur un acteur 

Laurence Boccolini froisse Mickaël Fakaïlo, elle a des vues sur un acteur. Et elle ne se retient pas pour le dire. On vous révèle son identité !

Laurence Boccolini froisse Mickaël Fakaïlo, elle a des vues sur un acteur et elle ne s’en cache pas ! Voilà une déclaration qui ne risque pas de faire plaisir l’ancien Mister France Tahiti qu’elle a épousé en 2004.

Laurence Boccolini, ce deal passé avec son mari

Celle qui est désormais à la tête « Tout le monde veut prendre sa place » après le départ de Nagui, avait aussi présenté le concours Mister Franceoù elle a rencontré l’homme de 20 ans son cadet qui partage sa vie depuis l’année 2004. Mickaël Fakaïlo a été à l’époque, sacré deuxième dauphin. Très discrète sur sa vie privée, la maman de Willow évoque très rarement sa famille dans les médias.

« Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale. », indiquait-elle en 2017 dans les colonnes de Télé-Loisirs. L’animatrice de France 2 n’est revenue sur sa vie privée que le 5 janvier 2020 lorsqu’un internaute un peu trop curieux lui avait demandé pourquoi elle n’affiche jamais son compagnon.

« Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire, laissait-elle entendre et SON histoire et c’était le deal : vous nous avez vu, vous ne nous verrez plus.«  Mickaël Fakaïlo exercerait aujourd’hui «dans les métiers artistiques ».

Voici l’identité de l’acteur qui fait craquer Laurence Boccolini

Malgré l’unité de son couple, cela n’empêche pas Laurence Boccolini d’avoir des vues et de craquer pour Jason Momoa, de Khal Drogo dans Game of Thrones, certainement parce qu’il lui rappelle son mari plus jeune. « Cadeau du soir, bonne nuit et faite de beaux rêves », lâchait-elle tout en dévoilant une vidéo du Hawaïenn. Pour infos, celui-ci partage la vie de Lisa Bonet, la mère de ses deux enfants, Lola Iolani et Nakoa-Wolf Manakuaupo depuis près de 15 ans déjà. Le beau-gosse avait épousé celle qui est désormais sa femme trois ans plus tôt.