Accueil / People / Laurence Boccolini : ce que son mari, ex Mister France, lui a imposé !

Laurence Boccolini : ce que son mari, ex Mister France, lui a imposé !

Laurence Boccolini : ce que son mari, ex Mister France, lui a imposé !

Laurence Boccolini révèle ce que son mari, ex Mister France, lui a imposé ! Voici les détails des confidences faites par la future animatrice de Tout le monde veut prendre sa place.

Elle a été connue du grand public grâce au Maillot Faible, un jeu populaire qu’elle a animé durant de nombreuses années à l’antenne de TF1. Laurence Boccolini révèle ce que son mari, ex Mister France, lui a imposé !

Cette histoire d’amour passionnante…

Au fil des ans, celle qui vient tout juste d’être désignée à la succession de Nagui à la tête de Tout le monde veut prendre sa place a été chargée de prendre les commandes du concours de beauté, Mister France. Une opportunité qui lui a permis de croiser la route de celui qui partage actuellement sa vie, Mickaël Fakaïlo.

Ce dernier a participé à l’édition de 2013. Si le Mister Tahiti a terminé deuxième dauphin, il a réussi à conquérir le cœur de la présentatrice. Le décalage d’âge qui le sépare de Laurence Boccolini (20 ans son aînée) n’a pas empêché le jeune homme de persévérer dans sa quête.

Et celle qui fait battre son cœur a fini par accepter son amour. Le 31 juillet 2004, les deux tourtereaux se sont dit oui devant la mairie de Presles-en-Brie, située à Seine-et-Marne.

De nature discrète lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie de famille en public, l’un de ses abonnés a fini par lui demander la raison. « Vous avez publié les photos de votre mariage. Et ensuite, vous revendiquez le respect de votre vie privée. Où est la logique ? Dans votre compte Instagram, vous montrez votre chat, votre baguette de pain, vous parlez de votre fille, vous évoquez vos problèmes de santé, mais bizarrement, vous ne mentionnez jamais votre mari. Où est-il ?« , lui a demandé très clairement cet internaute.

« Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais... »

« Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines ? NON. C’est son histoire à elle. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire et SON histoire et c’était le deal : vous nous avez vu, vous ne nous verrez plus« , lui répondait-elle alors.