Accueil / People, Show Tv / Les 12 coups de midi : Voici pourquoi Paul sera de retour sur TF1 !

Les 12 coups de midi : Voici pourquoi Paul sera de retour sur TF1 !

Les 12 coups de midi : Voici pourquoi Paul sera de retour sur TF1 !

La venue du 3ème plus grand Maître de midi sur le plateau des 12 coups de midi défraye la chronique… On sait enfin pourquoi Paul sera de retour sur TF1 !

Le retour du troisième plus grand Maître de midi sur le plateau de jeu fait le buzz. Si jusque-là la raison n’a toujours pas été dévoilée, c’est enfin chose faite. On sait enfin la raison pour laquelle Jean-Luc Reichmann prenait la pose aux côtés de WikiPaul dans les 12 Coups de midi, voici pourquoi Paul sera de retour sur TF1 ! 

Jean-Luc Reichmann fait cogiter les fans avec sa photo prise aux côtés de Paul El-Kharrat.

Si Jean-Luc Reichmann voulait faire durer le suspense, Paul El-Kharrat a vendu la mèche un peu trop vite. Après avoir longtemps fait cogiter les fans des 12 coups de midi, on sait enfin pourquoi Paul sera de retour sur TF1 ! Pour ceux qui ne le savent pas, Paul est reparti du jeu méridien après 153 participations. Il enregistre au compteur 691 522 euros de gains ( vitrine de cadeaux compris, NDLR). Beaucoup pensaient que Bruno l’avait devancé. Que nenni !

Paul El-Kharrat vend la mèche !

Conviée dans le Buzz TV du Figaro, la recrue de Laurent Ruquier s’est enfin décidée à briser le silence au sujet de son retour dans Les 12 coups de midi. C’est pour le compte du tournage du Combat des maîtres, le rendez-vous des champions du jeu.

« Je pense que c’est toujours intéressant et sympathique de retrouver d’anciens maîtres de midi, d’anciennes personnes qui ont marqué le jeu à plus ou moins grande échelle, indiquait Paul El-Kharrat avant de poursuivre : « Mais le plus important est de retrouver des individus à la personnalité assez grande, généreuse, aimable et cultivée. Ce sont des gens qui ont créé la famille des 12 coups de midi et font qu’elle survive. C’est toujours super émouvant de se retrouver ensemble tel un grand cénacle de maîtres. » Ouf !

Paul ne compte pas laisser sa place de sitôt ! Bruno ne parviendra-t-il donc pas à vaincre son record de participation ? Déterminé et méticuleux comme il est, Fifou Dingo comme le surnomme Jean-Luc Reichmann, tentera le tout pour le tout !

Affaire à suivre…