Accueil / People, Show Tv / Le Club des invincibles : Mélanie Page victime d’une sacrée chute, Nagui s’en moque !

Le Club des invincibles : Mélanie Page victime d’une sacrée chute, Nagui s’en moque !

Le Club des invincibles : Mélanie Page victime d’une sacrée chute, Nagui s’en moque !

Ce 05 juin dans Le Club des invincibles, Mélanie Page a été victime d’une sacrée chute, Nagui s’en moque comme jamais ! Retour sur cette séquence CHOC. On vous raconte tout.

Nagui est depuis ce samedi 05 juin aux commandes du nouveau jeu de culture générale de France 2 où « les plus grands champions de l’histoire de la télé joueront face à dix personnalités ». Lors du premier numéro des Club des invincibles, Mélanie Page a été victime d’une sacrée chute, Nagui s’en moque ! Ce fut pour la comédienne, un grand moment de solitude notamment avec son époux qui n’arrêtait pas d’enfoncer le clou.

Au lieu de la secourir, Nagui chambre sa femme Mélanie Page.

Paul et Romain, anciens champions des 12 Coups de midi affrontait ce samedi, Sandrine et Marie-Christine, toutes deux candidates phares de Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu s’était déroulé en 03 manches dont la 1ère a été remportée par Thomas Isle, la 2nde par Bruno Guillon et la 3ème par la femme du maître de cérémonie. Chaque célébrité s’est ensuite chacun mesurée au quatuor des invincibles avant l’étape ultime. Le trio s’est ensuite mis dans un sas insonorisé pendant que Paul, Romain, Sandrine et Marie-Christine répondaient à la question : »avec qui Charlie Chaplin a-t-il joué dans un film ?«  Leur choix s’est finalement porté sur les fils de Charlie Chaplin.

Une fois sorti du sas, le trio devrait également répondre à la même question. Sauf que petit problème… A cause de la robe longue, des talons hauts de la mère de Roxane, Annabel et Adrien, la blonde a sous les yeux de son mari, en grimpant une petite marche qui se trouvait là, brusquement chuté. Contre toute attente, Nagui de lâcher : Mélanie Page qui est une alcoolique, tout le monde le sait, vient de vivre un nouveau moment de solitude”.

Mélanie Page s’offusque !

Si Mélanie Page a souhaité que la séquence soit coupée au montage, “Jamais de la vie”, lui rétorquait Nagui. “T’as vu ça ? Je me mets à plat ventre devant lui et qui est-ce qui m’a relevée ? Bruno !, soulignait la comédienne de 45 ans au présentateur des Z’amours. L’animateur de s’expliquer : “J’ai des consignes. Je ne dois pas m’approcher des candidats” !