Accueil / People, Show Tv / Xavier ( Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann dévoile les clichés inédits de son mariage

Xavier ( Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann dévoile les clichés inédits de son mariage

Xavier ( Les 12 coups de midi) : Jean-Luc Reichmann dévoile les clichés inédits de son mariage

Aux commandes d’un nouveau numéro de Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann dévoile les clichés inédits du mariage de Xavier et Laura.

Xavier a fait son retour sur TF1 le 08 juillet dernier pour participer au Combat des maîtres. Une semaine spéciale qu’il a remportée pour la quatrième fois consécutive. Jean-Luc Reichmann dévoile les clichés inédits du mariage de Xavier en direct de Les 12 coups de midi.

« Ils sont beaux ! Je suis très heureux » !

Xavier se trouve rappelons-le, à la 10ème place des plus grands Maîtres de midi avec 76 participations et 335 856 euros de gains (vitrines de cadeaux compris, NDLR). Quelle ne fut pas la joie de Jean-Luc Reichmann de pouvoir retrouver son ancien protégé, avec qui d’ailleurs il est très proche.

Marque de leur amitié, le compagnon de Nathalie Lecoultre figurait le 18 juillet 2020 parmi les invités qui assistaient au mariage du candidat savoyard. Un moment tout autant inoubliable pour le jeune homme que pour l’animateur phare de TF1. D’ailleurs, le papa de Rosalie Reichmann avait partagé une photo du mariage sur son fil Instagram.

Alors que Xavier et Laura étaient en passe de célébrer leur premier anniversaire de mariage, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu résister à l’envie de dévoiler des photos inédites de cet heureux événement. Sur les clichés, l’on pouvait voir les deux époux en train de révéler leurs alliances respectives. « Ils sont beaux ! Je suis très heureux« , commentait Jean-Luc Reichmann depuis le plateau du divertissement de la mi-journée de la première chaîne.

Xavier et Laura ont failli ne pas se marier.

Une attention qui a visiblement beaucoup ravi Xavier. Souvenez-vous, le mariage avait été à deux doigts de ne pas avoir lieu. Et ce, à cause de la crise sanitaire liée à la pandémie à Covid-19. « Au bout de dix ans de relation, on avait enfin décidé de se marier. Mais pour l’instant, c’est toujours dans le flou, indiquait la compagne de Xavier un an plus tôt. Comme tous les Français, on attend le 2 juin pour savoir si les mariages seront possibles cet été en grand comité« . Finalement, tout est bien qui finit bien. Nos meilleurs voeux pour les amoureux.