Accueil / People, Show Tv / Cyril Hanouna se paye la tête de Roger, le chéri de Delphine Wespiser… Malaise dans TPMP !

Cyril Hanouna se paye la tête de Roger, le chéri de Delphine Wespiser… Malaise dans TPMP !

Cyril Hanouna se paye la tête de Roger, le chéri de Delphine Wespiser... Malaise dans TPMP !

Cyril Hanouna se paye la tête de Roger, le chéri de Delphine Wespiser… Malaise dans TPMP ! Retour sur cette séquence quelque peu particulière ! La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout !

Prenant ce jeudi 9 septembre 2021, la tête d’un nouveau numéro de TPMP, le présentateur historique de C8 a créé un malaise sans pareil sur le plateau de son talk-show. Et pour cause, Cyril Hanouna se paye la tête de Roger, le chéri de Delphine Wespiser. Il s’était en effet moqué de la différence d’âge entre l’ancienne Miss France et son compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

« Bah il faut les avoir vite » !

En revenant sur la deuxième grossesse de Kylie Jenner qui vient tout récemment de fièrement l’annoncer dans une adorable vidéo Instagram, Cyril Hanouna voulait savoir si sa chroniqueuse désirait elle aussi, avoir des enfants avec son compagnon Roger. « Peut-être mais pas tout de suite« , lui a répondu la jeune femme de 29 ans. Ce qui a fait rebondir l’ex-compagnon d’Emilie Hanouna. « Bah il faut les avoir vite », lui lâchait-il faisant ainsi allusion à l’âge de Roger qui est âgé aujourd’hui de 55 ans. Une remarque qui n’a pas manqué de gêner Delphine Wespiser dont Géraldine Maillet s’est empressée de secourir : « Non, l’avantage des hommes c’est qu’ils peuvent en faire jusque beaucoup plus tard… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

D’humeur très taquine, le papa de Lino et Bianca ne s’est malencontreusement pour Delphine Wespiser pas arrêté là ! « Il va falloir faire vite sinon elle va nous faire une Céline Dion avec René« , continuait Cyril Hanouna. De quoi avoir poussé la principale intéressée a apporté plus de précision sur ses projets de maternité : « Peut-être dans les trois ans…« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

« A mon avis, prenez une fiole, congelez-là chez Picard et vous revenez » !

Baba s’est alors permis de lui donner un conseil teinté d’humour. « A mon avis, prenez une fiole, congelez-là chez Picard et vous revenez(…) C’est vrai, il faut congeler ! Le gars il a 75 ans, chaque jour suffit ça peine, quand ça sort il faut les prendre et les foutre chez Picard« , réitérait-il. Des propos qui ont mis Delphine Wespiser dans une gêne extrême. Et pourtant, ce n’est pas la première fois que Cyril Hanouna se paye ainsi la tête de son homme !