Accueil / People / Cyril Hanouna : en brouille avec Camille Combal ? Ses confidences en disent long !

Cyril Hanouna : en brouille avec Camille Combal ? Ses confidences en disent long !

Cyril Hanouna : en brouille avec Camille Combal ? Ses confidences en disent long !

Cyril Hanouna : en brouille avec Camille Combal ? Ses confidences sur CNews en disent long ! Trop-Libre vous raconte tout en détail !

Cyril Hanouna était convié ce lundi 30 août 2021 chez Jean-Marc Morandini pour parler de sa rentrée sur C8. Dans la foulée, le présentateur historique de la huitième chaîne de revenir sur ses rapports avec l’un de ses anciens chroniqueurs devenu aujourd’hui le visage phare de TF1. Cyril Hanouna : en brouille avec Camille Combal ? Ses confidences en disent long !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cyril Hanouna balance sur Camille Combal

Comme annoncé par le trublion du PAF lui-même, c’est Didier Raoult qui sera le 1er invité de la soirée pour le lancement de cette nouvelle saison. Le papa de Lino et Bianca a alors dévoilé les contours de cet inédit cru télévisuel avant d’évoquer Camille Combal. « Ça sera toujours mon poulain, assurait Cyril Hanouna. Il a passé six ans dans TPMP. Je me rappelle, Ara Aprikian, qui est patron de TF1 aujourd’hui, quand je suis arrivé sur C8, il m’a demandé qui j’amenais. Je lui ai dit que j’amenais Camille Combal, qui était alors sur W9. Au début, il ne voulait pas. Une semaine après, il m’a dit : ‘je veux bien qu’il vienne' », se rappelait l’animateur de Balance Ton Post !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Combal (@camillecombal)

« Aujourd’hui, Camille Combal parle peu de moi (…) Je ne l’ai plus au téléphone » !

Camille Combal se trouve pour l’heure, à la tête d’emblématiques émissions sur TF1 dont Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions, Mask Singer et bien d’autres. Il faut dire que le compagnon de Marie est à mille lieux du temps où il se contentait de quelques minutes sur C8. Mais Cyril Hanouna est sûr d’une chose. « Aujourd’hui, Camille Combal parle peu de moi parce qu’il veut tuer le père. Je suis persuadé qu’il n’oublie pas ses anciens amis, même s’il en a des nouveaux, affirmait–il avec assurance. Je suis sûr qu’un jour, il reviendra à la maison« .

« Je ne l’ai plus au téléphone. Je n’arrive pas à lui en vouloir parce que j’aime ce mec. Ce n’est pas un méchant, lui défendait le trublion du PAF. On a eu une histoire incroyable. C’est comme une histoire d’amour. C’est compliqué de voir son ex », terminait-il ce sujet.