Accueil / People, Show Tv / Ce nouveau projet de Camille Combal va plaire à tout le monde !

Ce nouveau projet de Camille Combal va plaire à tout le monde !

Ce nouveau projet de Camille Combal va plaire à tout le monde !

Il est sur tous les fronts sur la première chaîne. Ce nouveau projet de Camille Combal va plaire à tout le monde ! On vous en dit un peu plus

Camille Combal est partout sur TF1... Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions, Mask Singer, Plan C etc. Le compagnon de Marie se lance prochainement dans une nouvelle aventure. Ce nouveau projet de Camille Combal va plaire à tout le monde ! Il s’agit d’un tout nouveau format baptisé Camille & Images.

Camille Combal monopolise TF1 au plus grand regret de ses détracteurs.

Le sympathique Savoyard connaît le secret de la recette gagnante. Son grain de folie contribue à faire de ces émissions emblématiques le rendez-vous préféré des téléspectateurs. Il faut dire que l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna cartonne grâce à son éventail de vannes extra-large. Il ne manque pas pour autant de concepts originaux. Voyez le résultat avec Mask Singer par exemple. Camille Combal sera bientôt aux manettes de Marble Mania. Il s’agit d’un concours de billes géant diffusé sur la Une. Avis aux détracteurs de Camille Combal : tout ce qui vous reste à faire est de zapper la chaîne TF1 car du Camille, vous allez en être servi !

En quoi consiste Camille & Images, la nouvelle émission de Camille Combal ?

La dernière en date : il se trouve que l’animateur sera également à la présentation d’un tout nouveau programme, Camille & Images. Pour le premier numéro de son émission, il sera accompagné d’invités de marques. Citons entre autres Chris Marques, Clara Luciani ou encore Fauve Hautot. En quoi consiste réellement le jeu ? A revenir sur les images les plus drôles du petit écran, du web et de la Toile. Et d’en établir par la suite, un classement séparé en plusieurs catégories.

C’est en quelque sorte un rendez-vous familial, parsemé à la fois de jeux et de quiz. De quoi lui faire rappeler ses belles années sur C8. Particulièrement ses belles heures sur Touche pas à mon poste pendant qu’il scrutait les séquences du milieu audiovisuel avec son œil très observateur. La date du lancement n’a pas encore pour l’heure, été dévoilée. Connaissant l’animateur, ça va frapper fort !