Accueil / People, Show Tv / Rentrée TPMP : Cyril Hanouna dévoile l’identité de son 1er invité, la Toile s’enflamme

Rentrée TPMP : Cyril Hanouna dévoile l’identité de son 1er invité, la Toile s’enflamme

Rentrée TPMP : Cyril Hanouna dévoile l'identité de son 1er invité, la Toile s'enflamme

Pour le premier jour de la rentrée TPMP, Cyril Hanouna dévoile l’identité de son 1er invité et fait déchaîner les internautes. Découvrez de qui il s’agit !

Pour donner un avant-goût aux fanzouzes pour ce qui les attend à la rentrée de TPMP, Cyril Hanouna dévoile l’identité de son 1er invité pour le premier jour de la nouvelle saison du talk-show phare de C8. Et ce n’est pas n’importe qui ! Il s’agit d’un homme très controversé. De quoi promettre une rentrée bien mouvementée.

« Non mais c’est une blague ! Pour la première, j’attendais de la rigolade et on va se retrouver avec un sujet trop sérieux… Déception » !

Cette 12ème saison accueillera également de nouveaux chroniqueurs ainsi que de nouvelles rubriques. Voilà pourquoi Cyril Hanouna a choisi un invité auquel personne ne s’attendait. Vous aussi, vous penserez certainement de la même manière lorsque vous découvrirez qu’il s’agit du très polémique Didier Raoult. Un débat qui s’annonce explosif et qui intéressera beaucoup de monde.

A peine son nom révélé, les Twittos se sont déchaînés sur la Toile. Le choix de cet invité a beaucoup divisé les fidèles téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Si certains se disent impatients d’assister à l’interview, les autres sont plus réticents. Le second groupe ne cache pas leur grande déception. »Non mais c’est une blague ! Pour la première, j’attendais de la rigolade et on va se retrouver avec un sujet trop sérieux… Déception« , déplorait alors un de ses abonnés.

Cyril Hanouna mis en garde.

Certains ont jugé nécessaire de mettre en garde Cyril Hanouna : « Bravo Cyril, mais il faut que ce soit le vrai professeur Raoult car les Français sont vraiment énervés et tendus avec le Covid. Pas de dérapage, il faut du concret. » Rappelons que l’animateur historique de C8 avait déjà fait une farce de cet acabit aux fanzouzes. De quoi lui faire attirer les foudres de ces derniers. Et même celui de René Malleville, grand fan de l’iconoclaste infectiologue et virologue marseillais. Il y a peu de chance à ce que le trublion refasse le même coup vu l’enjeu qu’il y a… De même, Didier Raoult lui, se trouve au cœur de l’actualité.