Accueil / People / “Je suis passé à autre chose que ces guerres pourries entre animateur » : Cyril Hanouna désamorce le clash avec Arthur

“Je suis passé à autre chose que ces guerres pourries entre animateur » : Cyril Hanouna désamorce le clash avec Arthur

“Je suis passé à autre chose que ces guerres pourries entre animateur" : Cyril Hanouna désamorce le clash avec Arthur

Après s’être écharpé sur la Toile, Cyril Hanouna désamorce le clash avec Arthur : “Je suis passé à autre chose que ces guerres pourries entre animateur ». Plus de détails dans les prochaines lignes.

C’est reparti de plus bel entre le compagnon de Mareva Galanter et le trublion de C8 ! Ils se sont_ce lundi 16 août 2021_ écharpés sur les réseaux sociaux. Il faut croire que l’un d’entre eux s’est assagi avec le temps. “Je suis passé à autre chose que ces guerres pourries entre animateur » : Cyril Hanouna désamorce le clash avec Arthur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

« On ne va pas reprendre ces combats de coq stériles » !

En faisant part de son désarroi par rapport à « l’actualité plombante » du moment, le producteur de District Z, le jeu de Zombies, s’est fendu d’un long texte. « En une semaine, le sentiment d’impuissance qui nous anime est terrible…, déplorait-l’ex d’Estelle Lefébure avant de se mettre à lister les évènements qui en sont à l’origine. « Et pendant ce temps-là, poursuit-il. On manifeste en France contre les vaccins et le pass sanitaire en criant à la dictature (…)Chacun ses priorités.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel)

Un post qui a fait réagir Cyril Hanouna. « Mais vous mélangez tout » !, lui reprochait Baba. Ce qui a eu le don de titiller Arthur qui a voulu lui prévenir : « Qui m’écrit pour me parler de liberté d’expression ?(…) On ne va pas reprendre ces combats de coq stériles. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Moi le premier. »

Cette mise au point de Cyril Hanouna.

Le voyant devenir agressif, l’animateur de Touche pas à mon poste a cherché à calmer le jeu. A cet effet, il a fait une petite mise au point. « Je vois beaucoup de gens qui ont réagi à mon message à l’attention de l’animateur Arthur hier (…) Je n’ai vraiment rien contre lui, soulignait Baba. (…) Je suis vraiment passé à autre chose que ces guerres pourries entre animateur« , poursuivait-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Arthur (@arthur_officiel)

Celui qui reprendra l’antenne ce 30 août sur C8 d’en profiter pour glisser quelques conseils entrecoupés de piques au présentateur de TF1. « Alors cher Arthur c’est vrai que j’ai pu t’insulter ou te charrier mais je suis quelqu’un qui dit les choses en face(…) Et les gens ont d’autres problèmes que nos petites guéguerres(…) Donc je te le dis je ne te souhaite que du bon » ! Voilà qui est dit !