Accueil / People / Nagui : le visage amoché, le nez et la bouche ensanglantés… Son épouse Mélanie Page créé la panique

Nagui : le visage amoché, le nez et la bouche ensanglantés… Son épouse Mélanie Page créé la panique

Nagui : le visage amoché le nez et la bouche ensanglantés... Son épouse Mélanie Page créé la panique

Le visage amoché, le nez et la bouche ensanglantés… l’épouse de Nagui, Mélanie Page, créé la panique sur Instagram. Plus de détails.

La dernière publication de la comédienne a suscité une vive inquiétude sur Instagram ce jeudi 16 septembre dernier. Le visage amoché, le nez et la bouche ensanglantés… l’épouse de Nagui, Mélanie Page, créé la panique.

« Oh non Mélanie mais qu’est-ce que vous avez fait ? Est-ce que tout va bien chez vous ? »

La femme de Nagui apparaissait en larmes, avec le maquillage qui coulait sous ses yeux, le nez et la bouche en sang… C’était bien loin de la Mélanie Page que l’on a l’habitude de voir. « Oh non Mélanie mais qu’est-ce que vous avez fait ? Est-ce que tout va bien chez vous ?« , ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter un internaute.

Une remarque qui a visiblement agacé l’actrice australo-britannique de 45 ans. Celle-ci de lui répondre sèchement. « Donc vous, vous ne lisez pas du tout le texte qui va avec la photo. Oui, tout va bien merci, donnait-elle le ton avant de livrer une explication. Je suis comédienne et je viens de tourner un film qui traite des violences conjugales. J’en profite pour envoyer un message de soutien aux femmes qui vivent cette violence pour de vrai ».

Et elle a bien eu raison parce qu’elle avait d’ores et déjà tout expliqué en légende de la photo. « Moi c’était ‘pour de faux’ sur le plateau du film ‘K.O’ que l’on vient de tourner... Mais malheureusement, déplorait-elle. Pour un certain nombre de femmes, c’est une réalité… Toujours ouvrir les yeux et les oreilles et tendre la main aux femmes en souffrance… Dénoncer cette horrible réalité pour qu’elles ne se sentent pas oubliées ».

Cette réaction pleine de tendresse de Mélanie Page

Une publication ayant fait réagir en masse sur la Toile, et particulièrement des témoignages de femmes victimes de violences conjugales. « Oh mon Dieu, personne n’est intervenu pour moi, j’avais honte. J’ai souffert pendant 27 ans et demi mais heureusement que maintenant, il y a des associations », témoignait une certaine Véronique dans le fil des commentaires. Ce qui n’a pas laissé insensible Mélanie Page qui lui a répondu avec tendresse : « Je suis désolée d’apprendre que vous avez tant souffert. Heureusement que vous êtes toujours là. Je vous embrasse ».

Cliquez ici pour découvrir le visage amoché de Mélanie Page sur Instagram.