Accueil / People / Kate Middleton et William, ce coup foireux à Windsor contre le prince Andrew dévoilé

Kate Middleton et William, ce coup foireux à Windsor contre le prince Andrew dévoilé

Kate Middleton et William, ce coup foireux à Windsor contre le prince Andrew dévoilé

Kate Middleton et William, ce coup foireux à Windsor contre le prince Andrew dévoilé… Les Cambridge prennent d’assaut Windsor et expulsent leur oncle !

Les Cambridge récupèrent à eux seuls le château Windsor, le refuge durant près d’une quinzaine d’années du second fils de la reine Elisabeth II. Kate Middleton et William, ce coup foireux à Windsor contre le prince Andrew dévoilé.

Kate Middleton et le prince William prennent d’assaut le château de Windsor

Comme indiqué dans les colonnes du magazine Star, dans son numéro du 10 septembre dernier, les parents de George, Charlotte et Louis auraient enfin atteint leur objectif. En effet, cela fait un bon bout de temps, indique le tabloïd Daily Mail que Kate Middleton et le prince William ont jeté leur dévolu sur cette résidence royale, la Royal Lodge, localisée à seulement quelque vingtaine de kilomètres de Londres.

Daily Mail se basait précisément sur les explications de Dan Wootton, un spécialiste de la famille royale qui soutient l’hypothèse d’un coup foireux fait à l’encontre du prince Andrew. Le Duc de Cambridge aurait fait part de son désir d’occuper l’immense propriété qui est un bien appartenant à la couronne. Mis à la disposition du prince Andrew qui depuis l’affaire Epstein n’est plus en odeur de sainteté.

La reine Elisabeth II forcée d’expulser son chouchou, le prince Andrew !

Celui-ci n’étant plus très appréciée de la famille royale, excepté de la reine, ne manquera pas à bon nombre de la couronne, notamment son frère, le prince Charles et son fils aîné. Ils veulent coûte que coûte le faire disparaître par souci de leur image, surtout vis-à-vis du très attendu jubilé de platine de la reine Elisabeth II.

Ils auraient quelque peu influencé la reine. S’il s’avère être son chouchou, elle n’a visiblement pas eu d’autre choix que de céder à la demande des futurs héritiers au trône étant donné que le papa des princesses Eugénie et Béatrice d’York a abandonné ses fonctions royales. Son expulsion n’a point encore été commentée par le palais, mais cela ne saura certainement tarder si l’on s’en tient à la publication dans les colonnes de Star.