Accueil / People / Kate Middleton, un jeune officier s’immisce dans leur vie, la jalousie du prince William titillée

Kate Middleton, un jeune officier s’immisce dans leur vie, la jalousie du prince William titillée

Kate Middleton, un jeune officier s'immisce dans leur vie, la jalousie du prince William titillée

Kate Middleton, un jeune officier s’immisce dans leur vie, la jalousie du prince William titillée… Il attire dès lors tous les projecteurs sur lui.

Le Prince William risque bien fort dans les prochaines années d’être éclipsé par un cousin bien plus jeune que le second héritier au trône. Ce dernier est en train d’attirer la lumière sur lui. Kate Middleton, un jeune officier s’immisce dans leur vie, la jalousie du prince William titillée.

Ce cousin du prince William qui attire la lumière sur lui.

Le jeune homme en question a été mis à l’honneur ce 10 septembre dernier dans les colonnes du magazine Voici. À 13 ans, rappelle Madame Figaro, il était page d’Elisabeth II et portait sa cape, aujourd’hui Arthur Chatto, petit-neveu de la reine d’Angleterre, est très plébiscité sur Instagram.

Le jeune homme de 22 ans, 25e dans l’ordre de succession au trône britannique, au physique très canon possède une vaste communauté sur les réseaux sociaux. Rappelez-vous, ce cousin du Prince William comptait parmi les invités du mariage du prince Harry et Meghan Markle en 2018.

« Elle est ravie et vraiment très fière de lui » !

Arthur Chatto vient tout récemment d’être admis en formation d’officier dans les Royal Marines, rapporte le Times ce 01 septembre. Il a d’ailleurs fait le déplacement à Balmoral pour venir annoncer à la reine Elisabeth II en personne, l’heureuse nouvelle. « Elle est ravie et vraiment très fière de lui », confiait une source proche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BoundFitness (@boundfitness)

«Je suis un entraîneur personnel de niveau 3, je me spécialise dans l’entraînement de force et d’endurance avec des techniques militaires(…) J’ai trouvé que l’entraînement physique était une pierre angulaire essentielle pour améliorer ma propre santé mentale et je veux partager cela avec d’autres personnes.», avait d’ores et déjà révélé Arthur Chatto sur son compte Instagram. Il est rappelons-le, le petit-fils de la princesse Margaret, sœur d’Elisabeth II, et fils de Lady Sarah Armstrong-Jones (fille de la princesse Margaret) et de Daniel St George Chatto.