Accueil / People / Meghan Markle et Harry, dans une guerre judiciaire avec la reine

Meghan Markle et Harry, dans une guerre judiciaire avec la reine

Meghan Markle et Harry, dans une guerre judiciaire avec la reine

Meghan Markle et Harry, dans une guerre judiciaire avec la reine Elisabeth II… Les dernières révélations dans les prochaines lignes de notre article. La rédaction de Trop-Libre vous dit tout !

Exténuée, Elisabeth II a décidé de lancer son offensive contre les Sussex pour éviter à ce que l’image de la famille royale ne soit encore ternie à nouveau… La monarque sort ses griffes… ça va barder ! Meghan Markle et Harry, dans une guerre judiciaire avec la reine Elisabeth II.

Elisabeth II sort ses griffes et riposte ! ça va barder !

La version britannique du magazine Closer alimente cette guérilla entre les Sussex avec le Palais. Elisabeth II ne pense pas se laisser faire indique l’ancien majordome royal Paul Burrell, lorsqu’il a pris parole dans les colonnes de Closer UK.

La veuve du prince Philip est déterminée comme jamais pour protéger sa famille des possibles dérapages de Harry et Meghan Markle. Les deux derniers qui se sont illustrés par une série d’allégations accablantes pour la famille royale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sussex Love (@meghanharrydiana)

Meghan Markle se plaignait lors de l’interview qu’ils avaient accordé à Oprah Winfrey de ne pas avoir été soutenue par la reine lorsqu’elle avait eu ses problèmes de santé mentale, notamment ses pensées suicidaires.

«Il est temps d’être dans l’action et de prendre la parole » !

«Il est temps d’être dans l’action et de prendre la parole », avance Paul Burrell qui assure que la famille royale est dorénavant prête à tout faire pour limiter la casse. Si Meghan Markle est pointé du doigt de n’avoir aucune loyauté envers son paternel, Elisabeth II quant à elle, est farouchement protectrice vis-à-vis de sa famille et « je pense que c’est pourquoi elle voit rouge maintenant ». Sa riposte fera certainement grand bruit. Des plaintes pour diffamation ne sont pas exclues.