Accueil / People / Kate Middleton et William, le prince George guetté par une maladie sournoise

Kate Middleton et William, le prince George guetté par une maladie sournoise

Kate Middleton et William, le prince George guetté par une maladie sournoise

Kate Middleton et William, le prince George guetté par une maladie sournoise… Un diagnostic très inquiétant est tombé. On vous donne les détails.

Kate Middleton et le Prince William seraient très angoissés en coulisse, leur sourire en public n’est qu’une façade. Et pour cause, l’état de santé de leur fils aîné, le troisième héritier au trône est inquiétant. Kate Middleton et William, le prince George guetté par une maladie sournoise.

Les Cambridge inquiets pour leur fils George, diagnostic choc !

Comme indiqué dans les colonnes du magazine Adel Aktuel, il se trouve que le frère de la princesse Charlotte et du prince Louis serait un peu trop mélancolique et pensif pour un enfant de huit ans. Ce n’est pas sans rappeler son oncle maternel à qui d’ailleurs le média allemand n’hésite pas à le comparer. George est présumé avoir la même personnalité que James Middleton.

Kate Middleton, d’un naturel inquiet, surveillerait son fils comme le lait sur le feu. L’angoisse est à son comble au Palais de Kensigton. En effet, la maladie dont a souffert le frère de la duchesse de Cambridge a été récemment exhumée. Un article publié par le Daily Mail évoque ouvertement la dépression dont souffre l’oncle du prince George.

« C’est une maladie, un cancer de l’esprit » !

« C’est une maladie, un cancer de l’esprit », avait fait mention le frère de la future reine consort. Le travail devenait très pesant, une véritable torture pour lui. James Middleton ne voulait qu’une chose: que sa journée passe vite. Tout lui est devenu difficile, et ce même les choses les plus anodines !

« Je ne pouvais plus communiquer, même pas avec ceux que j’aime le plus : ma famille et mes amis », poursuivait-il. Sa solution pour y remédier : prendre une pause. Mais il semble aller beaucoup mieux depuis qu’il a rencontré sa compagne, une Française d’origine. Voilà qui inquiéterait beaucoup Kate Middleton.