Accueil / People / Kate Middleton se fait un sang d’encre, William a des vues sur une top de Victoria’s Secret

Kate Middleton se fait un sang d’encre, William a des vues sur une top de Victoria’s Secret

Kate Middleton se fait un sang d'encre, William a des vues sur une top de Victoria’s Secret

Kate Middleton se fait un sang d’encre, William a des vues sur une top de Victoria’s Secret. Elle prend les devants et protège son mariage coûte que coûte. La rédaction de Trop-Libre vous dit tout !

N’ayant toujours pas digéré l’infidélité de son mari avec Rose Hanbury comme il a été alimenté dans les colonnes du magazine Life & Style, la duchesse de Cambridge serait sur ses gardes. Elle ne rigole pas et ne prend aucun risque pour éviter que pareille situation ne se reproduise. Kate Middleton se fait un sang d’encre, William a des vues sur une top de Victoria’s Secret.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos)

Kate Middleton est venue seule pour la rentrée scolaire de George.

Kate Middleton a à cet effet, interdit le prince William de se rendre dans la classe du prince George. Le troisième héritier au trône britannique a fait son entrée scolaire cette semaine. Alors que les rumeurs laissaient entendre qu’il allait être mis cette année en pensionnat comme ce fut le cas de son grand-père, le prince Charles… Ce n’est pas encore pour le moment puisqu’il entame une nouvelle année à la Thomas’s Battersea School.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kate Middleton (@katemiddletonphotos)

Ce « mannequin de Victoria’s Secret » que Kate Middleton craint tant !

Pour la reprise scolaire, la duchesse de Cambridge a choisi de s’y rendre seule. Le frère de Harry aurait été sommé de rester à une certaine distance et parce qu’une top-modèle de Victoria’s Secret dont le fils se trouve dans le même établissement serait en cause. La future reine consort veut éviter à ce que son mari ne soit grillé en train de flirter avec la principale intéressée.

« Nous avons un mannequin de Victoria’s Secret qui s’occupe de l’école, et les pères s’intéressent beaucoup plus à elle », indiquait une source auprès du tabloïd Daily Mail. Et il faut croire que le Duc de Cambridge ne ferait pas exception. Mais l’identité de ladite Top Model n’a pas été précisée, et rien ne dit si elle est déjà casée ou non. En tout cas, Kate Middleton préfère s’assurer à ce que cette employée de l’école ne s’immisce dans son couple. Ils se murmurent à ce que cette dernière ne serait autre que Rosie Huntington-Whitele, la compagne de Jason Statham.