Accueil / People / Kate Middleton angoissée, le prince William sombre dans l’alcool

Kate Middleton angoissée, le prince William sombre dans l’alcool

Kate Middleton angoissée, le prince William sombre dans l'alcool

Kate Middleton angoissée, le prince William sombre dans l’alcool… L’héritier au trône n’en peut plus de ses montagnes de problèmes qui n’en finissent pas. L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous livre tous les détails de l’histoire.

Après leur séjour en famille à Londres, plus particulièrement en Écosse, le second héritier au trône ferait face à une grosse déprime. Kate Middleton angoissée, le prince William sombre dans l’alcool.

« Will croule sous la pression et assume des fonctions supplémentaires pendant que la reine a levé le pied à cause de la pandémie »

Comme indiqué dans « In Touch », le père de George, Charlotte et Louis a beau s’afficher en pleine forme lors de ses différentes apparitions publiques, au plus profond de son être, le fils aîné du prince Charles se trouverait au bord du gouffre. Kate Middleton craint fort que « le stress des dernières années n’ait vraiment atteint » son mental. Elle s’angoisse pour sa stabilité psychologique.

« Will, comme l’a révélé une source proche de la famille royale, croule sous la pression et assume des fonctions supplémentaires pendant que la reine a levé le pied à cause de la pandémie ». Il faut croire que « sa querelle récurrente avec le prince Harry et sa lutte pour la succession avec son père » ne sont pas sans conséquence sur l’état de santé du Duc de Cambridge.

Le prince William a « du mal à faire face » à « beaucoup de colère et de douleur » et à « des problèmes d’anxiété ».

Le frère de Harry aurait beaucoup « du mal à faire face », à « beaucoup de colère et de douleur » mais aussi à « des problèmes d’anxiété ». Le prince William a décidé de gérer toute cette pression en consommant de l’alcool, il en consommerait plus que d’ordinaire. Voilà qui alarme Kate Middleton, la future reine consort qui, indique-t-on, le surveille comme du lait sur le feu.