Accueil / People / Meghan Markle et Harry devenus un sujet tabou, cette requête spéciale d’Elisabeth II à la presse britannique

Meghan Markle et Harry devenus un sujet tabou, cette requête spéciale d’Elisabeth II à la presse britannique

Meghan Markle et Harry devenus un sujet tabou, cette requête spéciale d'Elisabeth II à la presse britannique

Meghan Markle et Harry devenus un sujet tabou, la nouvelle requête de la reine Elisabeth II auprès de la presse britannique. On vous dit tout !

La reine Elisabeth II ne semble plus être d’humeur à blaguer. Meghan Markle et Harry devenus un sujet tabou, cette requête spéciale d’Elisabeth II à la presse britannique. 

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase

Si on l’a dit fragilisée par la maladie et par la mort de son époux, le prince Philip… Elle essaie tout aussi bien de préserver sa santé en évitant le stress. Voilà pourquoi elle est déterminée à bien rayer un sujet qui ne lui fait pas grand bien : les Sussex. Dorénavant, la presse n’aurait plus « l’autorisation de prononcer leurs noms en sa présence« .

Comme rappelé dans les colonnes du magazine «OK ! », les rapports des Sussex avec la famille royale « se seraient refroidis depuis leur prise de parole impudique » au micro dOprah Winfrey sur CBS News. « Un membre de la famille royale dont le nom n’a pas été cité a en effet été accusé de racisme ». Selon l’avis d’un expert de la famille royale, « la princesse Anne aurait été ciblée« . Voilà la raison pour laquelle elle n’a pas tenu à adresser la parole au père d’Archie et de Lilibet durant leurs retrouvailles aux obsèques du prince Philip « célébrées à l’église Saint-George à Windsor le 17 avril dernier ». Ça a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.

« Vous pouvez lui parler de tout sauf d’un sujet » !

Aux dernières nouvelles, la reine envisage de leur poursuivre judiciairement pour diffamation s’ils s’en prennent encore à la Couronne dans la tant attendue biographie du Duc de Sussex, prévu sortir en 2022. Le journaliste britannique Quentin Letts a déclaré auprès du magazine OK ! que la monarque a « interdit un sujet spécial » soit tout ce qui concerne de près ou de loin Meghan et Harry. « Vous pouvez lui parler de tout sauf d’un sujet », prévenaient les conseillers de la Reine Elisabeth II. A la question : s’agit-il du « Brexit ? », la réponse était bien clair : « Non, les Sussex ».