Accueil / People / Baptême de Lilibet : Meghan Markle et Harry frappent fort ! Kate Middleton et William rabaissés une nouvelle fois !

Baptême de Lilibet : Meghan Markle et Harry frappent fort ! Kate Middleton et William rabaissés une nouvelle fois !

Baptême de Lilibet : Meghan Markle et Harry frappent fort ! Kate Middleton et William rabaissés une nouvelle fois !

Baptême de Lilibet, Meghan Markle et Harry frappent fort ! Encore un coup qui ne passe pas envers Kate Middleton et William. On vous donne les détails.

Les Sussex s’apprêteraient à commettre une énorme gaffe au sujet du baptême de Lilibet : Meghan Markle et Harry frappent fort ! Kate Middleton et William snobés comme jamais. Si cette décision se fera, le fossé qui les séparera de la famille royale sera encore plus grand.

Encore un rejet de la part des Sussex ?

Avec la naissance de Lilibet se pose l’épineuse question de son baptême. Comme chaque membre de la famille royale, la fille de Meghan Markle et Harry sera baptisée selon les rites anglicans. L’épineuse question reste le lieu où aura lieu l’heureux évènement. Sera-t-il organisé en Angleterre aux côtés de la reine Elisabeth II, ou en petit comité aux Etats-Unis ?

Si les Sussex décident de faire baptiser Lili au Royaume-Uni – peut-être en septembre, quand Harry et Meghan pourraient revenir à Londres selon la rumeur – cela pourrait être interprété comme un signe de paix après des années de guéguerre et de rancœur familiale”, avance l’expert royal Daniela Elser auprès du Daily Mail.

Dans le cas contraire, ce geste serait perçu “comme rien d’autre qu’un rejet de la famille royale”, poursuit la spécialiste. Autre question : qui sera choisi pour être le parrain et la marraine de Lilibet. Un clan Windsor ? Ou plutôt des amis d’Hollywood ? “Cela donnerait l’impression qu’au Royaume-Uni, la famille et les amis de longue date sont sacrifiés”, conclut Daniela Elser.

Cette décision des Sussex ne risque pas d’arranger la situation !

The Sun, comme rapporté ce 10 septembre dans les colonnes de Closer, alimente l’idée que Lilibet soit baptisé au château de Windsor, « comme leur fils aîné Archie » sauf que cette possibilité est, selon Closer, peu crédible. C’est par souci de préserver leur intimité que Meghan Markle et Harry ont décidé de renoncer à leurs obligations royales. «Lilibet sera donc très probablement baptisé à Los Angeles, entourée des proches de Meghan Markle ». Ils se murmurent que le Prince William et Kate Middleton ne seraient pas invités à la fête.