Accueil / People / Prince Charles : le scandale autour de la paternité d’Harry remonte à la surface !

Prince Charles : le scandale autour de la paternité d’Harry remonte à la surface !

Prince Charles : le scandale autour de la paternité d'Harry remonte à la surface !

Vivant séparé de la famille royale, son passé fini toujours par le rattraper. Au plus grand malheur du Prince Charles, le scandale autour de la paternité d’Harry remonte à la surface !

Ces dernières années, plusieurs théories, attestant ou réfutant la paternité du prince Charles sur le prince Harry ont vu le jour en Angleterre. D’après les propagandistes, le frère du prince William serait le fruit d’une relation extraconjugale de la princesse Diana. C’est avant tout la ressemblance de l’époux de Meghan Markle avec l’amant de sa mère, un officier de la cavalerie royale, qui a éveillé le soupçon. Prince Charles : le scandale autour de la paternité d’Harry remonte à la surface !

James Hewitt obligé de s’expliquer encore et encore !

Lady Diana et le prince Harry | Photo : Getty Images.Crédit : Getty Images

Pour la énième fois,James Hewitt se retrouve dans l’obligation de rétablir la vérité face cette rumeur très encombrante sur la paternité du beau-frère de Kate Middleton. En effet, l’ancien officier de l’armée royale britannique ne change pas sa version en balayant d’un revers de ses mains puissantes ce ragot. L’homme de 63 ans n’est pas le père biologique d’Harry.

À l’occasion du 24ème anniversaire de la mort tragique de Lady Di, célébré le mardi 31 août 2021, la presse people n’a pas manqué de revenir sur sa liaison avec James Hewitt, sans oublier de ce qui reste de cette présomption de paternité pour l’un des frères princiers.

D’une façon ou d’une autre, la réponse du principal intéressé ne change pas. « Il n’y a absolument aucune possibilité pour que je sois le père de Harry, affirmait-il. Je peux vous assurer que je ne le suis pas« ,réitérait-il.

« Je n’ai jamais encouragé ces comparaisons et bien que j’ai entretenu une relation avec Diana pendant un long moment, je déclare une bonne fois pour toute ne pas être le père de Harry« ,poursuivait-il très clairement.

La réaction du prince Charles

dd

Selon Robert Lacey, « Charles voulait rassurer son fils sur le fait que c’était bien lui, et non Hewitt, qui était son père« . « Charles a probablement souligné que le calendrier rendait la rumeur impossible, puisque Hewitt n’avait rencontré Diana que deux ans après la naissance de Harry. »