Accueil / People / Kate Middleton, cette pratique de la duchesse qui fait grincer des dents la reine 

Kate Middleton, cette pratique de la duchesse qui fait grincer des dents la reine 

Kate Middleton, cette pratique de la duchesse qui fait grincer des dents la reine 

Kate Middleton, cette pratique de la duchesse qui fait grincer des dents la reine. Lourdement critiquée, l’épouse de William a pris une grande décision ! L’équipe rédactionnelle de Trop-Libre vous donne tous les détails. 

Voilà qui doit bien attrister l’épouse du second héritier au trône ! Malgré les nombreux engagements que la duchesse de Cambridge effectue d’une main de Maître, Elisabeth II reste intransigeanteKate Middleton, cette pratique de la duchesse qui fait grincer des dents la reine. 

«De telles démonstrations de richesse frivoles étaient immangeables pour la reine »

Son statut de future reine consort lui oblige alors, à se soumettre aux désirs du monarque malgré elle. « La plus grande crainte de Kate Middleton est de décevoir la monarque », peut-on lire dans les colonnes d’Ici Paris. Une décision qui certainement lui a beaucoup peiné.

Il faut savoir qu’au tout début de sa relation avec le prince William, la maman de George, Charlotte et Louis s’offrait très souvent des vacances, et pas n’importe lesquelles ! Kate Middleton s’octroyait des séjours très luxueux et REGULIEREMENT !, comme le rapporte Katie Nicholl. «Quand elle n’était pas à Balmoral avec William, le couple faisait du ski ou s’octroyait des vacances à Ile Moustique», une île privée de l’archipel des Grenadines appartenant à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, déclarait l’auteure du livre « William and Harry ». « Kate était là si souvent que la presse l’appelait ‘Reine de Moustique », poursuivait-elle. Une pratique ne passait pas auprès de la reine Elisabeth II.

«De telles démonstrations de richesse frivoles étaient immangeables pour la reine », rajoute encore la journaliste. Une telle habitude de vie ne serait pas saine pour une femme destinée à devenir reine comme Kate Middleton, particulièrement dans un pays en récession.

Cette grande décision prise par Kate Middleton.

Une requête que l’épouse de William n’a pas omis de suivre. Elle fait depuis, beaucoup plus de preuve de discrétion. Cet été, après avoir séjourné dans les Iles Scilly, la duchesse de Cambridge rejoindra aux côtés de sa famille, la résidence de Balmoral, le cottage Tam-Na-Ghar, « un lieu très préservé dont il n’existe aucune photo(…) Offerte au prince William par la reine mère, cette bâtisse que l’on imagine somptueuse à l’avantage de se situer à quelques encablures du château de la reine », indique Ici Paris.