Accueil / People / La reine Elisabeth II terrassée par le prince Andrew, les princes Charles et William préoccupés

La reine Elisabeth II terrassée par le prince Andrew, les princes Charles et William préoccupés

La reine Elisabeth II terrassée par le prince Andrew, les princes Charles et William préoccupés

Cet été risque d’être pourri pour Windsor. La reine Elisabeth II terrassée par le prince Andrew, les princes Charles et William préoccupés. Les détails.

« Les joies et les déboires des occupants actuels du palais de Buckingham font régulièrement les choux gras de la presse » du monde entier. L’arrivée du prince Andrew à Balmoral risque de remettre à nouveau tous les projecteurs sur le second fils de la reine notamment après le rebondissement qu’a pris l’affaire Jeffrey Eptsein. Ce qui risque de porter atteinte à la réputation de la famille royale. La reine Elisabeth II terrassée par le prince Andrew, les princes Charles et William préoccupés.

Le prince Charles et son fils William inquiets.

« Sous le coup d’une plainte officielle pour agression sexuelle sur mineure et abus sexuel » dans l’affaire Epstein, fin 2019, le duc d’York se retire de ses engagements publics. Comme si les Sussex ne font suffisamment pas couler beaucoup d’encre, le prince Andrew débarque à Balmoral. Une venue qui ne fait pas beaucoup plaisir aux princes Charles et William, premier et second héritiers au trône. L’ex-époux de la défunte Lady Diana s’inquiète particulièrement de l’impact que pourrait avoir ce scandale sur le jubilé de platine de la reine, qui doit avoir lieu en juin 2022, indique le Times.

«La famille se trouve dans une situation extraordinairement difficile et sensible étant donné la nature des allégations», indiquait une intime à Madame Figaro ce mercredi 11 août. « Ils sont, poursuit la source proche. Limités dans ce qu’ils peuvent dire publiquement et maintenant que le duc d’York n’est plus un membre de la famille royale en activité, ils le sont également dans le contrôle qu’ils peuvent exercer sur la situation en privé ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Royal Style Watch (@royalstylewatch)

La reine supportera-t-elle cet énième coup dur ?

Toujours aux petits soins avec la reine Elisabeth II, Charles et William se sentent quelque peu « exaspérés » par l’arrivée du papa des princesses Beatrice d’York et Eugenie d’York auprès de la monarque. Ils craignent que sa présence ne soit pour elle, une source supplémentaire de stress. Cette dernière qui se remet à peine de la perte de son époux. « Avant tout, Charles et William sont de plus en plus préoccupés par l’impact que toutes ces turbulences pourraient avoir sur la reine« , rapporte le Mirror.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cold Dahl 🪰 (@cold_dahl)