Accueil / People, Show Tv / Cyril Lignac victime d’un accident, la star du Meilleur Pâtissier « cloué au lit pendant deux mois »

Cyril Lignac victime d’un accident, la star du Meilleur Pâtissier « cloué au lit pendant deux mois »

Cyril Lignac victime dun accident la star du Meilleur Pâtissier cloué au lit pendant deux mois

Cyril Lignac victime d’un accident, la star du Meilleur Pâtissier « cloué au lit pendant deux mois ». Ses confidences CHOCS.

La saison 10 du Meilleur pâtissier a fait son retour ce jeudi 07 octobre 2021 sur l’antenne de M6. Cette nouvelle édition est quelque peu spéciale étant donné qu’elle marque les 10 ans d’existence du concours de pâtisserie phare. Marie Portolano en est à la présentation après le départ de Julia Vignali pour Télématin. La nouvelle animatrice sera comme à l’accoutumée accompagnée des indéboulonnables Cyril Lignac et Mercotte. Petite parenthèse, la rédaction de Trop-Libre vous propose de revenir sur la petite mésaventure vécue par l’animateur phare de Tous en cuisine. Cyril Lignac avait été victime d’un accident. Un accident qui lui a valu d’avoir été « cloué au lit pendant deux mois« .

Une nouvelle épreuve pour les 10 ans de Meilleur Pâtissier.

Outre les défis culinaires, le compagnon de Deborah va affronter les candidats en lice, une nouvelle épreuve pendant laquelle les participants vont entrer en concurrence avec le quadragénaire sur une épreuve technique de Mercotte. Pour informations, le chef étoilé partira avec un temps de moins et une recette incomplète par rapport aux candidats. Cette étape de la compétition s’amorcera d’ici quelques semaines.

« J’avais tendance à vouloir tout contrôler. Mais l’accident m’a permis de prendre du recul » !

Revenons maintenant sur cette mésaventure du chef pâtissier. Cyril Lignac avait été victime d’un accident. L’ex de Sophie Marceau se faisait renverser en scooter par une automobile qui lui aurait grillé la priorité, en pleine rues de Paris alors qu’il était en train de quitter Le Bar des Près (son restaurant situé dans le 6ème arrondissement). Il était à l’époque, contraint de prendre une très longue pause. Et parce qu’il souffrait d’une double fracture fermée du tibia et du péroné du côté de sa jambe gauche.

Une mésaventure qui a complètement bouleversé son quotidien. « Ma réflexion a un peu changé depuis mon accident qui m’a cloué au lit pendant deux mois, confessait la star. J’ai toujours fait confiance à mes équipes en les corrigeant parfois, et en les encourageant souvent. Avant, j’avais tendance à vouloir tout contrôler. Mais l’accident m’a permis de prendre du recul, reconnaissait Cyril Lignac. Ma relation avec mes collaborateurs est devenue plus forte, ils ont encore plus de responsabilités« , concluait-il.