Accueil / Bien être, People / Gad Elmaleh, ce faux-bond à Marie Portolano

Gad Elmaleh, ce faux-bond à Marie Portolano

Gad Elmaleh ce faux-bond à Marie Portolano

En raison de ses ennuis de santé, Gad Elmaleh fait faux-bond à Marie Portolano. La rédaction de Trop-Libre vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël ne sont pas finalement les seuls à qui le célèbre humoriste français va poser un lapin, Gad Elmaleh, son faux-bond à Marie Portolano.

Gad Elmaleh brise le cœur de Marie Portolano.

Cet imprévu est évidemment mis sur le compte de ses problèmes de santé dont on ne connaît pas encore la nature. «Les amis, tout va bien mais un petit problème de santé m’oblige toutefois au repos. Les spectacles prévus à Bar-le-Duc, Marly, Antibes, Le Touquet, Roubaix et Saint-Amand n’auront pas lieu. Je reviens vers vous très vite avec plus d’informations. Vous me manquez déjà. Prenez soin de vous. GAD », informait-il.

Rappelons que Marie Portolano fera ses grands débuts à la présentation de la saison 10 du Meilleur Pâtissier, l’émission phare qu’elle co-présentera aux côtés de Cyril Lignac, diffusée dès le 7 octobre 2021 sur M6.

Le lancement de cette nouvelle saison accueillera plusieurs célébrités dont Julien Doré, Louane (tous deux coach de The Voice Kids pour la saison inédite du télécrochet de TF1, NDLR). L’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi était comme annoncé par le magazine Voici attendu pour amuser la galerie. « Deux ans après Dany Boon, glisse la publication. C’est à son tour de s’inviter au royaume des tartelettes pour amuser la galerie. Sympa. Mais Covid oblige, sa présence se limitera à une visio, indique-t-on. Pour un simple défi lancé aux candidats ».

Après le départ de Julia Vignali, Marie Portolano fera ses débuts dans Meilleur Pâtissier aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte.

En raison de ses ennuis de santé, tel qu’il l’a annoncé sur son compte Instagram, Gad Elmaleh ne pourrait pas faire du charme à Marie Portolano, qui succède à Julia Vignali.

« Mais comme l’ex-animatrice de Canal Plus est drôle, pétillante et que sa complicité avec Mercotte et Cyril Lignac a été réelle est immédiate, elle pourrait bien exploser comme un pop-con », peut-on lire. En voilà une collaboration qui s’annonce très prometteuse. On ne manquera pas de vous raconter la séquence.