Accueil / People, Show Tv / Camille Cerf : son gros dérapage met en mal Cyril Lignac en direct de Tous en Cuisine !

Camille Cerf : son gros dérapage met en mal Cyril Lignac en direct de Tous en Cuisine !

Camille Cerf : son gros dérapage met en mal Cyril Lignac en direct de Tous en Cuisine !

On ne l’appelle pas reine de la gaffe pour rien. Camille Cerf, son gros dérapage met en mal Cyril Lignac en direct de Tous en Cuisine. On vous raconte toute l’histoire dans les prochaines lignes.

Celle qui a été élue Miss France au courant de l’année 2015 a frappé fort pour son grand retour à l’antenne de M6. Rappelons au passage que c’est effectivement cette ancienne reine de beauté, accompagné du célèbre humoriste Kev Adams, qui a été la première invitée de ce programme. Camille Cerf, son gros dérapage met en mal Cyril Lignac en direct de Tous en Cuisine.

Camille Cerf, toute joyeuse pour son retour sur le plateau de Tous en cuisine.

Camille Cerf n’a pas caché sa joie de retrouver le chef préféré des Français en plein direct de son émission favorite, Tous en cuisine. Ce concept très original de Cyril Lignac est très simple : montrer aux yeux des fidèles téléspectateurs de la Six qu’on peut reproduire sans difficultés une recette variée, quel que soit le niveau de difficulté du plat en question.

Pour cette fois-ci, le chef a choisi de concocter avec l’ancienne Miss France une blanquette de veau. En présentant la recette, Camille Cerf a préféré utiliser le poisson à la place de la viande rouge. L’occasion pour Cyril Lignac de distiller une petite blague pour détendre l’atmosphère. “Tu l’as trouvé à Lille ?Lui demandait-il, avant d’ajouter : Chez ta poissonnière ?”.

On veut tout savoir Camille ce soir. Tu nous as présenté ton chien mais moi je voudrais bien voir ton fiancé “.

L’ex-reine de beauté n’a pas tardé pour donner sa réponse. “Oui c’est ma poissonnière”, lui répondait-elle alors. En voyant cette joie immense sur le visage de son hôte, Cyril Lignac de poursuivre : “On veut tout savoir Camille ce soir. Tu nous as présenté ton chien mais moi je voudrais bien voir ton fiancé “.

Elle a tout de suite satisfait le désir du chef étoilé en appelant son chéri. Après présentation, Camille Cerf revient à la charge et lui demande à son tour :”J’aimerais bien voir ta fiancée aussi. Et toi du coup elle où ta fiancée ?”. Comme à son habitude, le chef a esquivé la question. “ Tu sais que pour les téléspectateurs qui nous regardent, tu as été la première invitée dans Tous en cuisine, pendant le confinement “, déclarait-il avant de passer à autre chose.