Accueil / People / Cyril Lignac: Ce secret bien gardé de son couple avec Déborah révélé !

Cyril Lignac: Ce secret bien gardé de son couple avec Déborah révélé !

Cyril Lignac: Ce secret bien gardé de son couple avec Déborah révélé !

Toutes les stars ont toujours quelque chose à cacher. Avec Cyril Lignac, découvrez ce secret très bien gardé de son couple avec Déborah révélé. Tout de suite les détails !

Comme annoncé en août 2020 par le magazine Voici, Cyril Lignac serait enfin prêt à se poser définitivement avec Déborah. Les deux tourtereaux auraient, indiquait-on à l’époque, des énormes projets avec la Tropézienne. Cyril Lignac : ce secret bien gardé de son couple avec Déborah révélé.

Cyril Lignac « change ses habitudes pour sa belle » !

Non seulement Cyril Lignac est devenu l’un des plus grands chefs de sa génération, il est également aujourd’hui une véritable star du petit écran ! Il s’est notamment fait connaître avec Tous en cuisine qu’il a animé sur M6 durant le premier confinement. Une émission qui a fait carton d’audiences et qui a permis à la chaîne de battre des records. Pas moins de deux millions de Français étaient au rendez-vous chaque soir de diffusion. Pendant que l’ex de Sophie Marceau tournait ses épisodes de Tous en cuisine, sa compagne Déborah se trouvait à des centaines de kilomètres de lui, dans le sud de la France.

Le jury de Meilleur Patîssier s’est complètement amouraché de la gérante de bijouterie installée à Saint-Tropez. Il est à un tel point épris qu’il a facilement accepté de « changer ses habitudes pour sa belle, en acceptant de lever le pied sur le boulot », précise Voici. Le magazine dévoile que le couple aurait également prévu de s’installer ensemble à Paris. Sauf que ce n’est pas le seul évènement au programme. Cyril Lignac et Deborah auraient, toujours selon l’hebdomadaire, envisager d’avoir un enfant ! Si Déborah est déjà maman de trois enfants, le chef étoilé quant à lui, goûtera aux joies de sa première paternité.

« Cyril veut des enfants avec Déborah. Quant à elle, déjà maman de 3 enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième », informe Gala. La femme de 41 ans n’est pas contre l’idée. « Cela pourrait se faire très bientôt ».

Pourquoi Cyril Lignac et Deborah n’ont-ils toujours pas déménagé ensemble ?

Deux ans déjà qu’ils sont en couple… Et toujours pas de déménagement entrepris. Closer vient récemment de dévoiler leur tête-à-tête en amoureux depuis les tribunes de Roland-Garros.  » La passion des débuts ?, s’interroge le magazine. Elle peut s’estomper. Sauf Cyril et Déborah ne se laissent pas avoir par la routine. Madame vivant à Saint-Tropez quand Monsieur est basé à Paris« , peut-on y lire. Voilà donc le secret de leur couple.