Accueil / People, Show Tv / Julia Vignali, changement de rythme, cette confession qui ne va pas plaire à Cyril Lignac

Julia Vignali, changement de rythme, cette confession qui ne va pas plaire à Cyril Lignac

Julia Vignali changement de rythme cette confession qui ne va pas plaire à Cyril Lignac

Elle a quitté M6 pour rejoindre l’équipe de France 2. Julia Vignali, changement de rythme, cette confession qui ne va pas plaire à Cyril Lignac. On vous dit tout !

La compagne de Kad Merad sait ce qu’elle veut… Une chose dont elle est sûre, c’est qu’elle ne souhaite plus entendre parler de Meilleur Pâtissier, le programme qu’elle co-présentait jusque-là avec Cyril Lignac et Mercotte sur M6. Désormais aux commandes de Télématin sur France 2, la quadragénaire a été très cash. Julia Vignali, changement de rythme, cette confession qui ne va pas plaire à Cyril Lignac !

« J’arrive à la rédaction à 4h50 pour travailler » !

C’est à un sacré changement de rythme que la maman de Luigi a affaire depuis qu’elle est chez France 2. Julia Vignali se lève plus tôt que d’ordinaire. En outre, elle s’est vue adopter une hygiène de vie impeccable. “Je me suis préparée mentalement et physiquement comme une marathonienne”, indique l’animatrice auprès de nos confrères d’Ouest France.

Pour assumer cette course, poursuit-elle. J’ai pris de nombreuses décisions dans ma vie personnelle. Par exemple, je ne bois pas une goutte d’alcool du dimanche au jeudi. J’éteins mon ordinateur à 20 heures, je vais au lit à 21 heures. J’arrive à la rédaction à 4h50 pour travailler encore une demi-heure avec les équipes, je pars au maquillage et prends l’antenne”.

« J’ai arrêté de manger des gâteaux, je ne veux plus jamais en entendre parler »

Elle ne cache pas s’en réjouir parce que cette nouvelle routine lui fait le plus grand bien. Cela lui a surtout permis de se délester de quelques kilos. « J’ai arrêté de manger des gâteaux, je ne veux plus jamais en entendre parler car j’ai perdu du poids ». Voilà des confidences qui ne vont pas beaucoup faire plaisir à Cyril Lignac. Cette nouvelle aventure permet à Julia Vignali de s’adonner “ à des activités qui me font plaisir jusqu’à 18 heures, comme faire du sport ou aller chez l’esthéticienne”.

C’est Marie Portolano qui reprend le relais à la présentation de la saison 10 de Meilleur Pâtissier qui donnera son coup d’envoi ce 7 octobre prochain. Interrogée par les journalistes d’Ouest France si elle allait oui ou non la suivre, la réponse de Julia Vignali fut sans appel.  “Je vais la regarder, j’ai hâte ! ”