Accueil / People, Show Tv / TPMP de retour sur C8 ce 30 août : découvrez les nouveautés de cette saison 

TPMP de retour sur C8 ce 30 août : découvrez les nouveautés de cette saison 

TPMP de retour sur C8 ce 30 août : découvrez les nouveautés de cette saison 

En voilà une nouvelle qui va faire le bonheur des fanzouzes ! TPMP de retour sur C8 ce 30 août : découvrez les nouveautés de cette 12ème saison. La rédaction de Trop Libre vous décrypte tout.

Enfin la rentrée ! Que peut bien nous réserver cette douzième saison du talk-show phare animé par Cyril Hanouna ? On sait déjà tout. Tenez-vous bien, la rédaction de Trop-Libre vous décrypte tout. TPMP de retour sur C8 ce 30 août : découvrez les nouveautés qui vous attendent pour cette nouvelle saison.

C’est un « TPMP de folie » qui vous attend cette rentrée !

Dès 19h10, ce lundi 30 août prochain, le présentateur historique de la huitième chaîne lancera le coup d’envoi de la saison 12 de Touche pas à mon poste. Qu’y-a-t-il au programme ? C’est à « un TPMP de folie avec encore plus d’infos, de débats, d’actualité média et bien sûr de « darka«  » que vous allez avoir droit comme annoncé sur le compte Twitter officiel de la chaîne. « Autour de Cyril cette année, prévient-on, tous vos chroniqueurs préférés, mais aussi des petits nouveaux au caractère bien trempé et qui n’ont pas leur langue dans leur poche ». Comme vous les aimez, non ?

« Rien n’échappe à leur œil d’expert ! Cette année, c’est sur TPMP que tout se passe et pas ailleurs » !

Mais ce n’est pas tout ! « Toutes les séquences que vous adorez sont de retour entre autres « le témoin du jour » et le « 1/4h sans filtre ». Mais aussi des nouveautés comme les « FDP » (Les Flingueurs Du Paf). Une actu, une info, ils ne sont d’accord sur rien et ils n’hésiteront pas à en débattre haut et fort !, détaille le communiqué de la chaîne. Ou encore les chirurgiens de l’image’, qui décortiquent tout ce que vous avez manqué ! Rien n’échappe à leur œil d’expert, peut-on y lire ! Et en cette année présidentielle, tous ceux qui font ‘la une’ seront dans TPMP ».

Bref, conclut le communiqué  » TPMP revient pour une nouvelle saison exceptionnelle ! Actu, politique, média, cette année, c’est sur TPMP que tout se passe et pas ailleurs! « . Vous voilà prévenu ! Les férues de la politique vont être gâtées parce que les élections présidentielles seront au cœur du dispositif.