Accueil / People / Cyril Hanouna s’effondre après avoir lu un SMS de son ancien garde du corps

Cyril Hanouna s’effondre après avoir lu un SMS de son ancien garde du corps

Cyril Hanouna s’effondre après avoir lu un SMS de son ancien garde du corps

Baba s’est toujours montré très compatissant envers ses collaborateurs. Même ceux qui ne travaillent plus pour lui gardent souvent des bonnes relations avec l’animateur . Cyril Hanouna s’effondre après avoir lu un SMS de son ancien garde du corps.

Quelle ne fut pas l’émotion ressentie par le Président de la Darka lorsqu’il a eu vent du message envoyé par Mohktar Guetari. Cyril Hanouna s’effondre après avoir lu un SMS de son ancien garde du corps.

Ce geste inoubliable de Cyril Hanouna à Mohktar.

L’animateur de Touche pas à mon poste n’a pas manqué de faire part du touchant message qu’il a reçu de son ami et garde du corps de son talk-show à ses fans. Après avoir officié des années aux côtés de Cyril Hanouna, ils sont devenus très intimes. Comme c’est le cas d’ailleurs, avec ses autres collaborateurs.

Le trublion de C8 est un homme avec un cœur sur la main et toujours prêt à aider n’importe qui en a besoin. Il en a déjà fait la preuve à maintes reprises. Rappelez-vous, c’est le papa de Bianca et Lino qui lui avait permis d’entrer en contact avec sa famille alors que les déplacements n’étaient pas permis. Le présentateur historique de C8 a tout fait pour lui permettre de profiter d’un moment magique avec les siens. C’est le genre de geste qui marque les esprits à jamais. Un geste que Mohktar ne manque de se remémorer. Alors quand il le peut, il ne rate pas l’occasion de lui faire part de la chance qu’il a d’avoir croisé le chemin d’une personne comme lui.

« Mon cadeau de Noel, je l’ai toute l’année(…) C’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés ».

« Mon cadeau de Noel, donnait-il le ton. Je l’ai toute l’année. Celui-ci d’ensuite révéler : « C’est d’avoir la chance de travailler à tes côtés. Merci pour ce que tu fais pour les autres qui en ont besoin, a-t-il pris soin de bien souligner. Merci d’être là. Tu es mon Idole et je te lâche ap a vie frérot », poursuivait Mohktar, visiblement très reconnaissant de tout ce qu’il a pu faire pour lui. Un témoignage qui n’a pas laissé Cyril Hanouna insensible. Les larmes lui montaient aux yeux... C’était plus fort que lui.