Accueil / People / Cette photo peu flatteuse de Cyril Lignac postée par Camille Combal !

Cette photo peu flatteuse de Cyril Lignac postée par Camille Combal !

Cette photo peu flatteuse de Cyril Lignac postée par Camille Combal !

Entre les deux hommes règne une ambiance très amicale. Ce qui n’empêche pas l’un comme l’autre de se taquiner à la première occasion. Cette photo peu flatteuse de Cyril Lignac postée par Camille Combal.

Le mardi 29 juin 2021, les deux grandes personnalités du PAF ont pris la pose ensemble. L’animateur de la première chaîne a profité de cet instant pour pulvériser son grand ami. Découvrez cette photo peu flatteuse de Cyril Lignac postée par Camille Combal.

Les téléspectateurs ont découvert pour la toute première fois le talent mais surtout l’humour de Camille Combal sur le plateau de Touche pas à mon poste, aux côtés de Cyril Hanouna. En changeant de chaîne ainsi que d’émission, l’animateur de Qui veut gagner des millions n’a rien perdu de son autodérision qui l’avait rendu célèbre depuis l’époque où il officiait en tant que chroniqueur.

Camille Combal lance une petite pique envers son ami, Cyril Lignac.

Pour ce mardi 29 juin 2021, Camille Combal l’avait encore prouvé aux yeux d’un autre Cyril… Le grand chef très apprécié par tous les Français. Les deux amis ont posé ensemble… Pour le plus grand plaisir de leurs fidèles followers. Mais l’animateur de Mask Singer ne s’est pas retenu pour autant de charrier Cyril Lignac. « Le mondial de la coiffure », écrivait-il en commentant ce cliché plutôt raté du juré de Meilleur Pâtissier.

Mis à part ces cheveux hirsutes, la star de Tous en cuisine s’affichait également avec des petits yeux. Pour cela, Camille Combal a mis un « Ischia » bien visible dans sa story Instagram. Force est de constater que c’est précisément le nom du restaurant que le chef cuisinier s’apprête à ouvrir à partir du jeudi 1er juillet 2021. Un petit coup de pub qui va certainement jouer en la faveur de son ami.

« Tellement content d’avoir enfin pu redanser sur le rythme de ma danse maternelle : LA SALSA ».

Il y a quelques jours, l’animateur vedette de TF1 avait également posté une série de vidéos où il s’est laissé filmé avec Juan Arbelaez et Laury Thilleman en esquissant quelques pas de danses. Une publication qui a séduit de nombreux internautes et fans de ces grandes personnalités « Tellement content d’avoir enfin pu redanser sur le rythme de ma danse maternelle : LA SALSA !! Aisance, souplesse, cadence… Toutes mes sensations étaient au rdv! », mentionnait-il fièrement en légende.