Accueil / People / Cette tendre déclaration de Cyril Hanouna à Camille Combal après l’échec de Marble Mania !

Cette tendre déclaration de Cyril Hanouna à Camille Combal après l’échec de Marble Mania !

Cette tendre déclaration de Cyril Hanouna à Camille Combal après l'échec de Marble Mania !

L’animateur a fait un clin d’œil très intéressé à son ancien chroniqueur. Un geste qui pourrait vouloir tout dire. Cette tendre déclaration de Cyril Hanouna à Camille Combal après l’échec de Marble Mania.

C’est plutôt rare de voir la première chaîne rater une émission. Le 25 juin 2021, deux grands animateurs se sont lancés aux commandes d’une nouvelle compétition de jeu de billes. Mais malheureusement, le concept du programme même n’a pas réussi à retenir l’attention des téléspectateurs. Découvrez cette tendre déclaration de Cyril Hanouna à Camille Combal après l’échec de Marble Mania.

Malgré ses invités de marque, Camille Combal et Yoann Riou n’ont pas pu séduire beaucoup de monde avec Marble Mania. Pour ce premier numéro diffusé à l’antenne de TF1 ce vendredi 25 juin 2021, Chris Marques, Iris Mittenaere, Florent Peyre et Ahmed Sylla ont honoré de leur présence ce nouveau jeu. Le premier avait même remporté une somme de 15 000 euros qu’il va reverser pour son association.

Mais sur le fond, l’émission a causé très vite l’ennui chez le public. Sur Twitter, de nombreux internautes ont fait la même remarque. Rappelons que Camille Combal lui-même n’était très emballé par ce concept lorsque l’équipe de la production lui avait proposé les commandes.

« Je t’aime et je serai toujours là… »

Une situation qui n’avait pas échappé à la vigilance de l’animateur de Touche pas à mon poste. Pour cela, il lui a adressé une tendre déclaration. Un message plein de bienveillance et qui ne manquerait pas de toucher son ami. « Les chéris, je voudrais dire que l’on voit un grand animateur à sa capacité à présenter même des concepts compliqués ! », débutait le trublion de C8. « Et celui qui restera toujours mon Camille Combal d’amour a prouvé qu’il était un grand, parce que Marble Mania, c’est un peu son « The Cover » à lui ! Je t’aime et je serai toujours là », a-t-il terminé.

La réaction des internautes.

Cela n’a pas empêché les foudres des internautes. « Je suis triste pour Camille, car il mérite tellement mieux vu son talent à l’animation… TF1 a créé un naufrage avec cette émission ». « Il s’est perdu ! Vraiment dommage, TF1 est en train de le tuer ! C’est quoi cette émission, ce n’est pas possible », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.