Accueil / People, Show Tv / Cyril Hanouna révèle qu’un ancien chroniqueur historique est de retour dans TPMP

Cyril Hanouna révèle qu’un ancien chroniqueur historique est de retour dans TPMP

Cyril Hanouna révèle qu'un ancien chroniqueur historique est de retour dans TPMP

Pour cette nouvelle saison du talk-show, Cyril Hanouna révèle qu’un ancien chroniqueur historique est de retour dans TPMP. Découvrez qui c’est !

Si la onzième saison de TPMP vient tout juste de s’achever, Cyril Hanouna n’a qu’une seule pensée et ce ne sont pas les vacances ! Mais plutôt : la rentrée média. Comme à l’accoutumée, Le Parisien lui a réservé quelques-unes de ses lignes pour savoir ce que le trublion de C8 réserve aux téléspectateurs ce septembre prochain. Cyril Hanouna révèle qu’un ancien chroniqueur historique est de retour dans TPMP.

Cyril Hanouna fait des révélations sur le nouveau format de TPMP pour la rentrée.

Cyril Hanouna et toute sa bande vont enfin tous pouvoir s’offrir une pause. A la place de Touche pas à mon poste, une autre émission occupera la case horaire destinée au talk-show : A prendre ou à laisser, avec Christophe Dechavanne à la présentation. Interviewé par Le Parisien, Cyril Hanouna fait certaines révélations sur le nouveau format de TPMP prévu pour cette rentrée. L’occasion d’apprendre le retour d’un de ses anciens chroniqueurs. Ce dernier qui avait à l’époque, brusquement quitté le talk-show.

« D’habitude, on tente beaucoup de trucs en septembre pour tout modifier en octobre. Mais pour une fois, assurait le papa de Lino et Bianca. Ça ne changera pas beaucoup. Enfin, pour l’instant« , ne pouvait-il pas s’empêcher d’ironiser. « On va commencer par vingt minutes médias, avec sûrement le retour d’un chroniqueur« , enchaînait-il.

Thierry Moreau explique pourquoi il est parti si brusquement de TPMP !

Comme indiqué par le quotidien, il s’agit de Thierry Moreau ! Il avait le 9 mai 2017, pris tout le monde de court en annonçant qu’il allait quitter Touche pas à mon poste et qu’il s’agissait de son ultime émission.

« Au fil des années, expliquait Thierry Moreau chez Cauet. L’émission a un peu dérivé vers une sorte de sitcom quotidienne où on avait chacun des personnages. Et ça, ça me plaisait beaucoup moins« , confiait-il. Ne souhaitant pas à ce que Cyril Hanouna en fasse tout un évènement de son départ, il a préféré ne pas lui informer à l’avance. Mais il faut dire que le soi-disant « sitcom » lui avait tout de même manqué.