Accueil / Show Tv / Voici toutes les nouveautés prévues dans TPMP pour cette rentrée

Voici toutes les nouveautés prévues dans TPMP pour cette rentrée

Voici toutes les nouveautés prévues dans TPMP pour cette rentrée

Le talk-show animé par Cyril Hanouna a fait sa dernière ce 10 juin 2021. Voici toutes les nouveautés prévues dans TPMP pour cette rentrée… La rédaction de Trop Libre dévoile tout !

La onzième saison de Touche pas à mon poste a pris fin ce 10 juin dernier sur C8. Cyril Hanouna en a profité pour donner l’eau à la bouche à ses fanzouzes en dévoilant ce que leur réserve la prochaine édition. Voici toutes les nouveautés prévues dans TPMP pour cette rentrée.

Cyril Hanouna fait le point sur cette onzième saison.

Avant de s’offrir leur pause estivale pleinement méritée, Cyril Hanouna a  annoncé ce jeudi que Touche pas à mon poste connaîtra quelques évolutions. L’animateur de 46 ans s’est tout d’abord réjoui des belles audiences essuyées cette saison par son talk-show. A en croire les propos du trublion de C8, « Sur les trois derniers mois depuis 2016 les audiences n’ont jamais été aussi hautes« . De plus, rajoutait-il, TPMP a reçu pas mal de recrues. « Un virage éditorial qui fait qu’on rigole beaucoup« , affirmait-il tout en soulignant qu’avec sa bande, ils n’en sont pas moins sérieux lorsqu’ils débattent sur des sujets d’actualités. « On a jugé important au vue de l’échéance 2022 qui arrive de resserrer sur l’actu« , précisait le papa de Lino et Bianca. « On essaie de les traiter autrement qu’ailleurs« , rajoutait-il avec fierté.

Cyril Hanouna annonce des grandes surprises pour septembre.

« L’année prochaine, donnait-il le ton. Dès 18h45 il y aura les 15 minutes média avec un chroniqueur qui viendra nous rejoindre tous les jours pour parler médias. Un chroniqueur, poursuivait Cyril Hanouna. Que vous connaissez bien dans l’équipe de Touche pas à mon poste« . Afin de garder le suspense, le trublion du PAF de garder secret l’identité du spécialiste média en question. Il faudra ainsi attendre le mois de septembre pour le savoir.

« Il y aura aussi un truc qui va s’appeler le FDP tous les soirs à 20h10« , révélait Baba. Une rubrique sur les flingueurs du PAF qui a beaucoup amusé les chroniqueurs. Comme à l’accoutumée, cette nouvelle saison de Touche pas à mon poste va certainement faire beaucoup de bruit ! En attendant, place aux rediffusions sur notre chaîne favorite.