Accueil / People / Cyril Hanouna et Arthur : cette émission télé qui pourrait les réconcilier

Cyril Hanouna et Arthur : cette émission télé qui pourrait les réconcilier

Cyril Hanouna et Arthur : cette émission télé qui pourrait les réconcilier

Connaissant les deux hommes, personne n’aurait imaginé la possibilité d’un tel scénario. Entre Cyril Hanouna et Arthur, voici cette émission télé qui pourrait les réconcilier.

Si l’on pensait qu’Arthur et Cyril Hanouna avaient atteint le point de non-retour, on se serait bien trompé. Pour cette fois, c’est l’animateur historique de C8 qui semble avoir fait un premier pas. Eh oui, aussi incroyable que ce soit, les choses peuvent changer. Cyril Hanouna et Arthur : voici cette émission télé qui pourrait les réconcilier.

« Cyril Hanouna n’est pas mon meilleur ami. Mais je m’en fiche, ce n’est pas un problème“ !

Il suffit d’écouter ce qu’il a pu dire sur moi pour se dire que Cyril Hanouna n’est pas mon meilleur ami. Mais je m’en fiche, ce n’est pas un problème“, avait déclaré le compagnon de Mareva Galanter lors de son passage sur les ondes d‘Europe 1.

Vous savez qu’on était très amis, on était plutôt potes, on s’était réconciliés et depuis on ne se parle plus du tout. Il me disait que tout allait bien et il préparait en sous-main Cinq à sept avec Arthur pour TF1 qui était censée tuer Touche pas à mon poste.”, livrait également le papa de Bianca et de Lino en direct du plateau de C8. “On se parle plus, terminé, chacun fait sa vie“, concluait-il au final.

“J’aimerais bien chanter avec lui ( Arthur, NDLR) Love Me Tender sur le plateau des Duos mystères” !

Sans que personne ne s’y attende, Cyril Hanouna laissait vaguement entendre qu’une probable réconciliation avec le présentateur de Vendredi tout est permis n’est pas à écarter. “J’aimerais bien chanter,révélait Baba. Avec lui ( Arthur, NDLR) Love Me Tender sur le plateau des Duos mystères. Le dialogue est relancé ! Reste à savoir comment réagira le principal intéressé. « Je le jure, je le fais » !, assurait celui qu’on appelle le « Président de la Darka« . Serait-ce un pas en avant pour Cyril Hanouna dans la guerre qui l’oppose au papa de Manava ? Après leurs nombreuses féroces altercations par médias interposés, la réconciliation entre les deux animateurs ne manquera pas de faire beaucoup de bruit dans le paysage audiovisuel français.

Affaire à suivre…