Accueil / People, Show Tv / Alessandra Sublet et Jarry partagent les premières images de la saison 3 de Mask Singer !

Alessandra Sublet et Jarry partagent les premières images de la saison 3 de Mask Singer !

Alessandra Sublet et Jarry partagent les premières images de la saison 3 de Mask Singer !

Jamais deux, comme on dit, sans trois. Alessandra Sublet et Jarry partagent les premières images de la saison 3 de Mask Singer pour le plus grand bonheur des fans. Les détails !

Les amateurs de ce grand rendez-vous de TF1 ont le désormais l’esprit tranquille en attendant la date de la retransmission en direct de cette nouvelle édition. Alessandra Sublet et Jarry partagent les premières images de la saison 3 de Mask Singer.

« Et bim saison 3 de Mask Singer avec les copains Anggun, Alessandra Sublet et Kev Adams« .

Le tournage de la troisième saison de Mask Singer est bien lancé. Sur Instagram, certains acteurs du programme n’ont pas pu se retenir de partager à leurs abonnés Instagram les premières images. Les quatre enquêteurs de Mask Singer ont en effet ouvert la balle. « Et bim saison 3 de Mask Singer avec les copains Anggun, Alessandra Sublet et Kev Adams« , lançait avec le plus grand sourire Jarry. « Je regarde que pour toi« , écrivait la chanteuse Léa Castel en commentant la publication du principal intéressé.

La réaction de Camille Combal.

« On tourne Mask Singer cet été, affirmait il y a quelques semaines le principal animateur de cette célèbre émission de TF1, Camille Combal. Je ne peux rien vous dire car je ne sais rien, si ce n’est qu’on aura, je crois, une nouvelle star internationale, poursuivait-il avec enthousiasme. Mais globalement, je ne sais rien et je ne veux rien savoir, ajoutait-il pour s’en tenir au secret des tournages. Je veux avoir la même surprise que le jury et les spectateurs« , a-t-il fait bien comprendre pour donner davantage de l’eau à la bouche des fidèles téléspectateurs de son programme.

Tout comme les deux premières éditions de Mask Singer, l’animateur lui-même avec l’appui de l’équipe de la production ainsi que les membres du jury réservent une surprise à la hauteur des attentes. On peut déjà s’attendre à une nette amélioration au niveau des costumes des candidats.

« On a travaillé sur un maximum de costumes évolutifs, confessait l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna. Ils vont surprendre les téléspectateurs d’épisode en épisode, assurait-il. Ils se renouvelleront et on sera sur des choses beaucoup moins classiques que ce qu’on a déjà vu jusque-là« , confirmait Anthony Meunier, le directeur général d’Hervé Hubert Productions, au micro de la rédaction de Télépro.