Accueil / People, Show Tv / Cyril Hanouna prépare une rentrée overbookée avec des nouvelles émissions surprises !

Cyril Hanouna prépare une rentrée overbookée avec des nouvelles émissions surprises !

Cyril Hanouna prépare une rentrée overbookée avec des nouvelles émissions surprises !

L’hyperactif du PAF va encore frapper fort. Cyril Hanouna prépare une rentrée overbookée avec des nouvelles émissions surprises. Des formats qui vont tenir en haleine les fans du président de la Darka. Découvrez tous les détails !

Après plusieurs semaines de rumeurs, nos confrères du journal Le Parisien vient d’apporter plus de précision sur le nouveau programme du trublion du PAF. S’il présente les mêmes charges de travail comme au tout début de l’année, le papa de Lino et Bianca va marquer son grand retour avec des concepts inédits. Cyril Hanouna prépare une rentrée overbookée avec des nouvelles émissions surprises !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cette nouvelle émission de Cyril Hanouna risque de reléguer au second plan l’Amour est dans le pré de Karine Le Marchand.

Le premier projet est effectivement une nouvelle émission sur le mariage. Cyril Hanouna va, en quelque sorte, marcher sur la plate-bande de sa principale rivale, Karine Le Marchand. Si cette dernière jette son dévolu sur l’Amour est dans le pré, Baba accompagnera l’un des mariés qui souhaite mettre sur pied une demande en mariage hors du commun. Le casting de Donne-moi ta main est programmé pour mi-septembre. La diffusion est prévue vers la fin de cette année 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Cette surprenante émission politique de Cyril Hanouna

La seconde nouveauté de la rentrée est la chronique Les Flingueurs du PAF, présentée par sa nouvelle recrue, l’avocat sulfureux Fabrice Di Vizio, Eric Naulleau et l’indéboulonnable Yann Moix. Une quatrième tête devrait rejoindre ce groupe d’ici le début de la nouvelle rentrée des médias. Cyril Hanouna ne va pas tarder à annoncer son nom dans les prochains jours.

Par ailleurs, le talk-show va poursuivre l’angle sociétal qui a marqué les programmes peu de temps avant les vacances. En outre, Balance ton post  reviendra aussi pour une diffusion hebdomadaire. Le plus surprenant de tous, c’est que Cyril Hanouan est en train de concocter une émission politique destinée à recevoir tous les candidats à l’élection présidentielle de 2022.