Accueil / People / Patrick Bruel en vacances à Saint-Tropez avec ce chroniqueur star de TPMP

Patrick Bruel en vacances à Saint-Tropez avec ce chroniqueur star de TPMP

Patrick Bruel en vacances à Saint-Tropez avec ce chroniqueur star de TPMP

Découvrez aux côtés de qui le chanteur passe son séjour dans le Sud de la France. Patrick Bruel en vacances à Saint-Tropez avec ce chroniqueur star de TPMP.

Patrick Bruel vient tout juste de dévoiler son nouveau single « A la santé des gens que j’aime », écrit par Felix Gray et composé par Gérard Presgurvic et nous promet la sortie très prochaine d’un nouvel album qui fait suite à « Ce soir on sort… ». Il s’agit de son 10ème album studio prévu à paraître en novembre 2021. En attendant, le célèbre chanteur séjourne pour l’heure dans l’une des destinations estivales les plus prisées des célébrités, le sud de la France. Il se trouve en très bonne compagnie aux côtés d’un visage bien connu des téléspectateurs de C8, notamment du fameux talk-show phare de la chaîne. Patrick Bruel en vacances à Saint-Tropez avec ce chroniqueur star de TPMP.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbruel)

Patrick Bruel et Bernard Montiel ensemble au Festival de Ramatuelle.

C’est le chroniqueur star du programme animé par l’inénarrable Cyril Hanouna qui a dévoilé ce mercredi 11 août 2021 une photo prise aux côtés de Patrick Bruel. Il s’agit ni plus ni moins que d’un habitué du coin, Bernard Montiel, ex-présentateur de TF1 et chroniqueur vedette de TPMP. Ils ont effectivement programmé de se rendre ensemble au Festival de Ramatuelle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

« Un grand bonjour de l’ami @patrickbruel à vous tous ! Hier notre virée en bateau.⚓⛵ ..#SaintTropez #Var #FrenchRiviera #SouthFrance Bon mercredi ! Et ce soir le bonheur d’applaudir @alain.souchon ❤au @festivalderamatuelle ! », faisait mention en légende de son cliché celui qui a récemment posé auprès de Bob Sinclar et de Marc Cerrone au fameux Nikki beach.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bernard Montiel (@bernardmontiel)

Kelly Vedovelli est également à Saint-Tropez.

Bernard Montiel n’est pas le seul chroniqueur de Touche pas à mon poste qui a choisi Saint-Tropez comme destination. Sa grande amie et acolyte Kelly Vedovelli profite également des journées ensoleillées de Saint-Tropez. D’ailleurs, elle ne manque pas de dévoiler des clichés de son bronzage parfait depuis le célèbre réseau social au plus grand bonheur de ses abonnés. La rédaction de Trop Libre vous laisse le découvrir en images.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli