Accueil / People, Show Tv / Après son départ surprise de « TPMP » 4 ans plus tôt, ce chroniqueur est de nouveau de retour 

Après son départ surprise de « TPMP » 4 ans plus tôt, ce chroniqueur est de nouveau de retour 

Après son départ surprise de "TPMP" 4 ans plus tôt, ce chroniqueur est de nouveau de retour 

Après son départ surprise de « TPMP » 4 ans plus tôt, ce chroniqueur est de nouveau de retour sur C8 pour la 12ème saison du talk-show…

Après s’être absenté du plateau de TPMP depuis 4 ans déjà, un ancien chroniqueur du talk-show, indique « ET PAF ! », va faire son retour fracassant lors de cette rentrée média 2021. Ce dernier a, sans que personne ne s’y attende, annoncé quitter la bande de TPMP le 9 mai 2017, en plein direct du talk-show.

Thierry Moreau annonce son départ de C8.

« Ce soir c’est ma dernière émission de TPMP, définitivement, indiquait Thierry Moreau. Je suis là depuis le début, j’ai passé des jours absolument géniaux […] Je me suis dit que je ne pouvais pas avoir beaucoup mieux que ce que j’avais fait, je pense qu’aujourd’hui c’est le moment d’arrêter« . Ni Cyril Hanouna ni personne d’autre n’a été au courant de cette décision radicale. « J’en avais marre » racontait Thierry Moreau dans les colonnes de Télé 7 jours. « Parce que cela faisait sept ans que j’étais là. J’avais participé à la première et le concept de départ, affirmait-il. C’était de s’amuser autour de la télévision. Ce qui me plaisait plutôt pas mal. Et qu’au fil des années, l’émission a un peu dérivé vers une sorte de sitcom quotidienne où on avait chacun des personnages. Et ça, ça me plaisait beaucoup moins, admettait-il.

« On parlait moins télé. Moi, mon métier, c’est plutôt de parler de la télé et d’être journaliste, assurait le chroniqueur. Donc je suis parti. J’ai voulu le faire en direct parce que je voulais maîtriser mon départ« , révélait-il au final.

Un site internet annonce le retour de Thierry Moreau dans TPMP pour la rentrée

Thierry Moreau officiera de nouveau sur C8, dès ce 30 août 2021 comme le rapporte le site internet « ET PAF ! » L’occasion aussi d’apprendre que pour sa douzième saison, Touche pas à mon poste « se divisera en deux parties avec Cyril Hanouna aux commandes : l’une exclusivement consacrée aux médias et l’autre, peut-on y lire. Dédiée à l’actualité médiatique, sociétale et politique. Thierry Moreau apparaîtra ainsi dans la première partie du programme aux côtés de trois autres experts médias dont notamment Guillaume Genton et Clément Garin. »

Thierry Moreau officiait dans la matinale de CNews juste après son départ de C8. Il a ensuite rejoint LCI. Il a récemment été aperçu sur Twitch.