Accueil / People / Une chroniqueuse de TPMP se compare à Beyoncé et se fait atomiser

Une chroniqueuse de TPMP se compare à Beyoncé et se fait atomiser

Une chroniqueuse de TPMP se compare à Beyoncé et se fait atomiser

« Reste à ta place », « Qui es-tu ?(…) Que penses-tu? Une chroniqueuse de TPMP se compare à Beyoncé et se fait atomiser. Pas touche à la Queen B !

Il faut dire que les chroniqueuses de Cyril Hanouna fantasment toutes sur Beyoncé. Rappelez-vous en 2016 lors du grand prime en direct de Touche pas à mon poste sur la scène mythique de l’Olympia de Paris. Ce jour où Enora Malagré s’était amusée à se glisser dans la peau de la star pour interpréter Crazy in love et Around the world. Un happening qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès des internautes. Et une autre de tenter l’expérience en copiant le look de la maman de Blue Ivy Carter, Rumi Carter et Sir Carter. Une chroniqueuse de TPMP se compare à Beyoncé et se fait atomiser sur la Toile.

Cette remarque d’une chroniqueuse de TPMP qui n’a pas fait l’unanimité !

Il s’agit de la pétillante Ludivine Retory. En légende de son post Instagram où elle se mettait dans une pose mimant celle de Beyoncé, l’animatrice sur Tropiques FM de mentionner : « C’est pas parce qu’on n’a pas le compte en banque de Queen Bey qu’on ne peut en avoir le flow« . Celle qui présente chaque vendredi soir [email protected]ête avait en effet dégainé une pièce Pretty Little Thing qu’elle a pris personnellement soin de customiser pour se ressembler le plus possible à celle du rappeur et homme d’affaires américain Jay-Z.

« Reste à ta place quand même » !

De quoi lui valoir d’être recadré par ses fans. Pouvait-on lire : « Non la comparaison, c’est interdit !!! Elle a trop de puissance la star !! Ludivine on t’aime bien mais reste à ta place quand même« , lâchait sans ambages une de ses fans. Une autre de compléter : « Moi je te trouve encore trop effacée sur tpmp, je trouve que tu es neutre, diluée je ne sais pas, essayait-elle de s’expliquer avant de recommander à la maman de deux enfants : « Affirme-toi, qui es-tu Ludivine, que penses-tu ? J’aimerais voir un jour ton propre show ! »
Dernièrement, Ludivine Retory officie de moins en moins sur le plateau de C8. Elle a été à l’instar de Danielle Moreau mise de côté. Elles ne participent désormais plus qu’au before de TPMP.