Accueil / People, Show Tv / Cette mise en garde de Cyril Hanouna contre Bernard Montiel !

Cette mise en garde de Cyril Hanouna contre Bernard Montiel !

Cette mise en garde de Cyril Hanouna contre Bernard Montiel !

Tout le monde croyait que la relation de ces deux hommes était solide comme un roc. Mais malheureusement, Baba vient de prouver le contraire. Gros plan sur cette mise en garde de Cyril Hanouna contre Bernard Montiel.

Le trublion du PAF va-t-il se passer du service de son fidèle chroniqueur ? D’humeur changeante, il faut s’attendre à tout de sa part. Retour sur cette mise en garde de Cyril Hanouna contre Bernard Montiel ce mardi 8 juin 2021 en direct sur Touche pas à mon poste.

« C’est le truc qui m’a vraiment chiffonné et ça a commencé à me saouler… ».

De nombreux chroniqueurs se sont défilés sur C8 aux côtés de Cyril Hanouna. À un certain moment donné, le plateau a ressemblé à un jeu où tout le monde va et vient comme bon leur semble. Une situation qui a très vite exaspéré le papa de Lino et Bianca.

Pour y remettre de l’ordre, l’animateur n’hésite pas à utiliser la manière forte. Durant le confinement du mois d’avril 2020, il avait même tapé d’un coup de poing très violent sur la table. Le président de la Darka ne pouvait plus laisser passer les absences répétitives de certains chroniqueurs.

« Dans les autres talks, tout le monde est là tous les jours, c’est ne pas la fête, c’est pas le Club Med, rappelait-il. Ça, cette année, c’est le truc qui m’a vraiment chiffonné et ça a commencé à me saouler, leur a-t-il fait comprendre. Donc il faudra vraiment faire quatre jours par semaine« , déclarait-il à cor et à cri.

« C’est un tocard doublé d’un fumiste »

Pour ce mardi 8 juin 2021, Cyril Hanouna s’en est pris directement à Bernard Montiel. Le présentateur de Balance ton post n’a pas apprécié cette sortie de son chroniqueur. Enthousiasmé à l’idée qu’un joueur de l’équipe de France lui avait fait la promesse d’apporter la coupe sur le plateau de TPMP, l’ancien animateur de Vidéo Gag l’avait coupé court. « C’était Jean-Pierre Papin« , s’insurgeait-il avec beaucoup d’humour.

« Non mais vraiment, on n’est pas d’humeur avec vos blagues, franchement, a soufflé l’animateur. Vous savez que c’est maintenant que se joue la rentrée ? Vous êtes le seul à ne pas être sûr de revenir  » , lui répondait-il. « Qui a envie que Bernard Montiel revienne l’année prochaine ? », demandait-il aux autres.
. « Je ne sais pas à quoi il sert« , glissait Nicolas Pernikoff. « C’est un tocard doublé d’un fumiste« , confirmait Gilles Verdez.