Accueil / People, Show Tv / Christophe Dechavanne est hypnotisé par la poitrine d’une candidate d’APOAL

Christophe Dechavanne est hypnotisé par la poitrine d’une candidate d’APOAL

Christophe Dechavanne est hypnotisé par la poitrine d’une candidate d’APOAL

Aux commandes ce 14 juin de sa première sur C8, Christophe Dechavanne a été hypnotisé par la poitrine d’une candidate d’APOAL. On vous dit tout.

C’est ce 14 juin 2021 que Christophe Dechavanne a fait son come-back au petit écran. C’est rappelons-le en 2019 que le compagnon d’Elena a été aperçu pour la dernière fois à la télé. Après ce passage à vide, l’ex-animateur phare des années 90 est désormais aux manettes d' »A prendre ou à laisser » sur C8. Et pour une première, c’en était une ! Le papa de Ninon et Pauline a fait la connaissance d’une participante à la poitrine très généreuse. Cette dernière qui ne manquait pas d’ailleurs de le mettre en avant dans son décolleté vertigineux. Christophe Dechavanne a été hypnotisé par la poitrine d’une candidate d’APOAL.

Christophe Dechavanne prend les commandes d’A prendre ou à laisser.

Cyril Hanouna et sa bande ont terminé ce 10 juin la onzième saison de « Touche pas à mon poste« . L’occasion pour lui et ses chroniqueurs de prendre une pause bien méritée avant la rentrée média. Surprise, « A prendre ou à laisser » occupe la plage horaire destinée au fameux talk-show. Voilà pourquoi dès 19h40, ce lundi, Christophe Dechavanne était au rendez-vous. Comme convenu avec le trublion du PAF, il prendra la relève tous les mois de juin en absence du papa de Lino et Bianca.

Si Christophe Dechavanne donnait l’air d’être très calme, sa veste lui a quelque peu trahi. Il a en effet eu quelques petits soucis de ce côté-là. Ses boutons de manchettes ont pété. Sinon, tel qu’on l’avait toujours connu, il s’est fait le malin plaisir de taquiner les candidats du jour. Il a de plus laissé échapper au fil de l’émission, quelques blagues douteuses.

« Les gens, ils vous regardent dans les yeux« 

En prélude du programme, Christophe Dechavanne a rencontré Coralie, une des candidates du jeu des boîtes. Soigneusement moulée dans sa robe au décolleté très ravageur, la jeune femme brune indique exercer le métier de voyante. Alors qu’elle était en train de se livrer sur sa profession, Christophe Dechavanne lui coupait court.

« Les gens, ils vous regardent dans les yeux« , lâchait-il pour faire allusion à l’énorme poitrine de la principale intéressée. Une tenue qui n’a pas manqué de choquer toute la Toile. Et pour cause, ce genre de look est selon l’avis des internautes, inapproprié pour un divertissement diffusé à une heure de grande écoute.