Accueil / People, Show Tv / Francis Lalanne gâche la fin de saison de TPMP : « il a pris la chaîne en otage ! »

Francis Lalanne gâche la fin de saison de TPMP : « il a pris la chaîne en otage ! »

Francis Lalanne gâche la fin de saison de TPMP : "il a pris la chaîne en otage !"

Les fidèles téléspectateurs de C8 n’ont pas été très tendres avec le chanteur. Suite à son apparition récente sur le talk-show de Cyril Hanouna, ils étaient nombreux à faire son procès sur les réseaux sociaux. Francis Lalanne gâche la fin de saison de TPMP, tranchaient certains observateurs.

Cyril Hanouna a voulu marquer les esprits en présentant la dernière édition de son programme culte ce jeudi 10 juin 2021. Mais Francis Lalanne gâche la fin de saison de TPMP. Un avis partagé par de nombreux fans de l’émission sur Twitter.

Cyril Hanouna rend hommage à l’avocat Fabrice Di Vizio, le « meilleur intervenant de l’année« .

Suite aux graves accusations relayées par des journalistes du talk-show de TMC, Quotidien, Francis Lalanne a accepté l’invitation de Cyril Hanouna pour se défendre. Malgré son imposition de ne s’entretenir qu’avec Baba, il a tout de même heurté avec quelques chroniqueurs.

Pour terminer la saison en beauté, le papa de Lino et Bianca souhaitait avant tout la réaction positive de ses téléspectateurs. Pour cela, il n’a pas hésité à offrir un présent à son public et aussi, faire la paix avec son célèbre chroniqueur, Jean Messiha. Par ailleurs, l’animateur n’a pas manqué d’encenser l’avocat Fabrice Di Vizio, le « meilleur intervenant de l’année« .

Mais il a fallu que Francis Lalanne intervienne pour mettre sens dessus dessous ce beau décor. En donnant sa propre version des faits, ce dernier a créé un « malaise monstrueux ». « J’ai une cinquantaine de témoignages qui attestent que je n’ai donné aucun coup« . « Ces gens-là, ce ne sont pas des journalistes, ils font du sensationnalisme. Ils cherchent les gars qu’ils vont pouvoir mettre à mal, en les chauffant, trafiquant les images etc. Ce sont des méthodes nauséabondes« .

La réaction des internautes…

C’est effectivement la posture de l’entrevue qui a fini par agacer le public. « Vraiment choquant… Il nous a saoulés à force… On veut bien l’écouter mais il y a des limites… Il a trop monopolisé l’émission… » . « C’est très très grave leurs comportements tous surtout Cyril ils amènent des gens pour les humilier des gens bien cette émission le déçoit vraiment honte à eux« . « Très gênant ce qu’il se passe #TPMP ».