Accueil / People, Show Tv / Patrick Sébastien et Emmanuel Macron : la vérité sur ce rendez-vous éclate sur C8

Patrick Sébastien et Emmanuel Macron : la vérité sur ce rendez-vous éclate sur C8

Patrick Sébastien et Emmanuel Macron : la vérité sur ce rendez-vous éclate sur C8

La rumeur sur ce dîner secret entre Patrick Sébastien et Emmanuel Macron ne désenfle pas. Relayée au départ par l’Opinion et reprise par Gala, la vérité éclate enfin sur C8. Voici les détails !

Ce mercredi 9 juin 2021, l’animateur et comédien était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et comme il fallait s’y attendre, Baba n’a pas manqué de demander plus de détails sur ce rendez-vous secret mais aussi ce dîner entre Patrick Sébastien et Emmanuel Macron.

« J’ai la télé qui s’est arrêtée, avec la Covid, on ne peut pas bosser« .

Après France Télévisions, Patrick Sébastien a multiplié les projets personnels. Aux dernières nouvelles, la star du Plus grand cabaret du monde vient de lancer un nouveau magazine prénommé Jeux vous aime. C’est effectivement avec beaucoup plus d’enthousiasme que le célèbre artiste expose donc les détails en direct sur C8 ce mercredi 09 juin 2021.

Malgré tout, l’animateur âgé de 67 ans reconnaît vivre des difficultés de tout genre depuis le début de cette interminable crise sanitaire. “J’ai la télé qui s’est arrêtée, avec la Covid, on ne peut pas bosser. Hier soir, je suis arrivé, je glisse sur une marche, j’ai une attelle au pied. Il y a des gens qui réparent des bâtiments dans ma propriété ; tout prend feu et j’ai trois granges qui sont parties en fumée avec dix camions de pompiers”, déplorait-il.

On continue à se parler par téléphone”.

Quant à son dîner avec Emmanuel Macron, la réponse de Patrick Sébastien ne laisse pas planer le doute. Rappelons que le président de la République effectue actuellement un tour des régions. Et le chef de l’Etat n’a pas oublié Martel, le village de Patrick Sébastien.

C’est ainsi que la rumeur autour de leur rendez-vous secret avait donc pris racine. Une rencontre qui aurait fini par un bon dîner au restaurant Le Saint-Cirq le lundi 7 juin 2021. Mais l’ancien animateur de France 2 a plutôt démenti l’information.

Il est venu dans mon village, à Martel, mais je n’étais pas avec lui, à Martel. (…) Puis on aurait parlé de quoi, voyons”, affirmait en effet le compagnon de Nathalie Boutot. Cependant, “On continue à se parler par téléphone”, a-t-il conclu.