Accueil / People, Show Tv / TPMP: Cyril Hanouna perd patience et explose face à Jean Messiha.

TPMP: Cyril Hanouna perd patience et explose face à Jean Messiha.

TPMP: Cyril Hanouna perd patience et explose face à Jean Messiha.

L’ambiance a été électrique sur le plateau de C8. Ce 09 juin dans TPMP, Cyril Hanouna perd patience et explose face à Jean Messiha. Résumé.

Encore un de ces violents clash sur le plateau de C8. Aux commandes ce 09 juin d’un nouveau numéro de TPMP, Cyril Hanouna perd patience et explose face à Jean Messiha. Et quand l’animateur sort de ses gonds, il n’y va pas de main morte et ça, on le sait tous ! De plus, les rapports entre le trublion du PAF et l’homme politique n’ont pas été aux beaux fixes ces dernières semaines. Après leur dernier accrochage, les deux hommes sont repartis de plus belle.

Emmanuel Macron giflé par un homme dans la Drôme.

Leurs échanges ont de nouveau été très houleux ce mercredi 09 juin. Baba et son équipe revenaient sur les propos d’Eric Zemmour atour de la gifle reçue dans la Drôme par le président Emmanuel Macron. Cet incident, estime le polémiste, n’est tout simplement que la conséquence des nombreux agissements de l’époux de Brigitte Macron depuis sa prise de fonction… Cherchant à défendre la sortie médiatique d’Eric Zemmour, l’ancien membre du Rassemblement National s’est tourné vers des sympathisants de la France Insoumise. Il voulait en effet souligner un discours à géométrie variable. « Ces mêmes mecs n’ont pas un mot à dire lorsqu’il s’agit d’un attentat islamiste... », donnait-il le ton. Sans pouvoir terminer ses propos, Cyril Hanouna l’a coupé court.

Cyril Hanouna sur le point de virer pour de bon Jean Messiha !

« Allez c’est bon Jean, ça suffit, lui lâchait-il. L’ayant dans son collimateur, le papa de Lino et Bianca d’ensuite poursuivre : « Tu es insupportable. Allez sors ! Je te le dis, je crois que tu ne viendras plus jamais dans cette émission« . Ce qui n’a point intimidé Jean Messiha. Au contraire, il est même allé à accuser Cyril Hanouna de prendre parti en soutenant la France Insoumise. Ce qui n’a fait que mettre de l’huile sur le feu.

« Tu dis des conneries ! Tu es un abruti. Tu es toujours hors-sujet, tu politises toujours le truc. Tu nous fatigues, a fini par lui indiquer l’animateur. (…) Zemmour tu le suces à longueur de journée alors arrête. Je t’aime beaucoup, mais ce soir tu es à côté de la plaque« .